Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 30 Juin 2006, 12:27
Effectviement la video de la reprise de nirvana est très mauvaise. Je l'avoue, j'ai esquisser un rictus Cependant, je trouve très désagréable les commentaires de certains. Ils sont jeunes, ils ont monté le groupe pour la fête de fin d'année ET surtout ils ont le courage de monter devant un public malgré un niveau très faible. Je les encourage à continuer et à sutout travailler.

Et quand je lis une reflexion style "un fender sans disto pour jouer nirvana", je reste perplexe....

Enfin bon je savais que le forum regroupait les meilleurs guitaristes du monde qui n'ont jamais été débutant....

Cela dit en passant c'est très mauvais mais de là à ce foutre de leur gueule ouvertement ET sur un forum public, je trouve que c'est un manque de respect.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 30 Juin 2006, 12:28
n3rzhul a écrit :
Honnetement... c'est nul à chier, elle sais pas chanter, le guitariste est nul et le batteur aussi...

Le pire c'est qu'ils applaudissent à la fin ...

Et j'en aurais fait autant si mon fils ou ma fille aurait eu le courage de monter sur scene
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Juin 2006, 12:28
quand ma femme de ménage est passée hier je regardais la vidéo elle a vu ca elle a du se dire "ah c'ets n'importe quoi ce qu'écoutent les jeunes de nos jours"

vu qu'apres on est parti dans une discussion sur les musiques extremes....
Che Gue Natha
Franchement ...
Bon alors le niveau est sous bas : la fille chante affreusement faux tout le long, le batteur se plante régulièrement, le gratteux est à l'ouest et il manque tout de même une basse.

Après rien que d'oser faire ça je respecte complètement En plus la fille se déchaine autant qu'elle peut.

Enfin ça reste mauvais
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
nicow57 a écrit :
Aidez-moi mon batteur et moi nous sommes lancés un défi , une semaine pourtrouver pire que dadane , je fais appel à vous

Dadane est imbattable, parce qu'il est authentique, et sincère, même une parodie ne vaudra pas Dadanne, il est inimitable!
Soulman
n3rzhul a écrit :
Honnetement... c'est nul à chier, elle sais pas chanter, le guitariste est nul et le batteur aussi...

Le pire c'est qu'ils applaudissent à la fin ...

Je suis d'accord avec toi c'est plus que mauvais, mais oser aller jouer (à leur âge) devant leurs parents et copains à la fête de fin d'année de leur bahut avec un niveau aussi limite alors là moi je dis chapeau, il y en à pas mal içi qui se prennent pour Satriani et qui n'oseront jouer que devant leur poisson rouge
Rock'n'Roll bordel!
ZeGlobox
Exactement !
Honnetement, ca m’a bien fait marrer… Mais c’est vrai que ce sont quand meme des gros debutants, et ils ont le merite de se lacher… C’est quand meme louable…
On a tous été débutants et nuls.. C’est juste que eux, ils ont eu les corones de monter sur scene, meme en ne sachant pas jouer…
Et pis pour une fete devant les parents, c’est cool qu’ils aient choisi d’envoyer la sauce comme ça.. ça a du en remuer plus d’un ;-)
Quant à la ‘chanteuse’.. Suffit qu’elle apprenne a chanter juste, parcequ’elle a tout le reste au niveau jeu de scene, presence, puissance de la voix, …

Bref, je préfère largement ça, aussi faux soient-ils, que de voir une gamine de 12 ans se prendre pour Celine Dion, ou encore de supporter tous ces rappeurs amateurs ;-)

Quant à Bryan le Cap… J’espere que ce reportage (et les moqueries qui ont du suivre) lui aura permis de retrouver ses esprits et de reprendre une vie normale…
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
irowhat
  • irowhat
Il a arrêté la musique!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Juin 2006, 13:39
irowhat a écrit :
Il a arrêté la musique!

t'est sérieu?
irowhat
  • irowhat
OUI, complètement! Va voir son site officiel tu vas voir un commentaire de son ex-manager...
The Warrior
non n! non ! arretez ! j'en peux plus

bon serieusement sans vouloir etre mechant c'est vrai que c'est de la grosse merde presque tout ...y'a pas a dire ...

dadane c'est le pire je trouve ! en plus il est de pas loin de chez moi ... j'ai honte ...
faudrait que j'essaie de l'avoir en special guest sur un morceau !!!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
irowhat
  • irowhat
Un conseil : déménage!!
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 30 Juin 2006, 15:00
Les premiers n'empechent c'est pas la modestie qui les etouffes

Et pour ceux qui disent qu'ils sont jeunes,je pense qu'ils ont 15 ans (donc comme notre groupe)et on a egalement animé la fete du bahut et on a bien assuré donc essayer d'eviter de sous estimer tout les jeunes,perso je suis pas forcement super en gratte mais le batteur de mon groupe est un genie qui n'a rien a apprendre de tout les jordisson et autre lars ulrich
The Warrior
Minami a écrit :
Les premiers n'empechent c'est pas la modestie qui les etouffes

Et pour ceux qui disent qu'ils sont jeunes,je pense qu'ils ont 15 ans (donc comme notre groupe)et on a egalement animé la fete du bahut et on a bien assuré donc essayer d'eviter de sous estimer tout les jeunes,perso je suis pas forcement super en gratte mais le batteur de mon groupe est un genie qui n'a rien a apprendre de tout les jordisson et autre lars ulrich

nan sous-estimer non, moi j'en ai 16 je suis plutot satisfait de ce que j'arrive a faire...

mais on voit trop de groupes du genre : je viens de debuter la gratte et je n'ai jamais chanté, le batteur qui fait poupoumpa, poumpoupa, et le bassiste avec sa storm vintage acheté d'occasion...

et pourtant je sais que c'est pas facile, le chant etant le pire ... parce qu'il faut vraiment arriver a le faire devant du monde ... et assumer sa voix, et pas essayer de copier ...

mais la tout cela, n'ont rien a voir ... ce ne sont pas des musiciens (bon le gars qui fait le solo des gars c'est moche, mais faut lui laisser le temps, il va s'ameliorer surement, mais ceux qu'on fait la reprise de nirvana ils sont finis je dis ...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur bla bla et guitare...