Minami a écrit :
Les premiers n'empechent c'est pas la modestie qui les etouffes
Et pour ceux qui disent qu'ils sont jeunes,je pense qu'ils ont 15 ans (donc comme notre groupe)et on a egalement animé la fete du bahut et on a bien assuré donc essayer d'eviter de sous estimer tout les jeunes,perso je suis pas forcement super en gratte mais le batteur de mon groupe est un genie qui n'a rien a apprendre de tout les jordisson et autre lars ulrich
nan sous-estimer non, moi j'en ai 16 je suis plutot satisfait de ce que j'arrive a faire...
mais on voit trop de groupes du genre : je viens de debuter la gratte et je n'ai jamais chanté, le batteur qui fait poupoumpa, poumpoupa, et le bassiste avec sa storm vintage acheté d'occasion...
et pourtant je sais que c'est pas facile, le chant etant le pire ... parce qu'il faut vraiment arriver a le faire devant du monde ... et assumer sa voix, et pas essayer de copier ...
mais la tout cela, n'ont rien a voir ... ce ne sont pas des musiciens (bon le gars qui fait le solo des gars c'est moche, mais faut lui laisser le temps, il va s'ameliorer surement, mais ceux qu'on fait la reprise de nirvana ils sont finis je dis ...)