Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ankle_killa
J'ai jamais vu un truc aussi mediocre !
C'est vraiment horrible , cest tout pauvre musicalement : une batterie molle et une guitare absente !

J'imagine bien qu'ils sont debutants mais bon ... C'est trop ridicule quand meme , avant de passer sur scene , ils auraient pu reflechir a leur truc un peu plus .
Nameless
Y'a un topic pour ce genre de vidéos dans Blabla, pas la peine d'ouvrir un sujet pour "ça"...
parrainjules
N'empêche SLTS en son clair et sans basse, c'est du jamais vu! Pourquoi cette version n'est pas sur le Unplugged in New York, je me le demanderai toujours!!!!
moulleboulle57
oh la cata... entre les problemes de jack et la chanteuse qui part completement dans son delire. bref on mettra ca sur le compte du manque d'experience...

A quand un groupe qui detruit les chanson les plus mythique... on pourra se defouler tranquilement comme ca...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
( Greg )
8O J'suis fan :mdr:
Sopheak
10 euros que la fille va perdre sa virginité durant cet été
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 29 Juin 2006, 14:59
Sopheak a écrit :
10 euros que la fille va perdre sa virginité durant cet été

:mdr:
Sopheak
et 100 euros que le guitariste sera puceau à son mariage
( Greg )
C'est une impression ou le merdeux a une Prs

Edit j'avais pas vu jusqu'au solo
Sopheak
no c une hamer

edit : OK
__nirvanien__
Moi ça m'a bien fait marrer, le guitariste qui n'est pas en rythme deux secondes, le batteur qui fait un peu nimporte quoi, la chanteuse qui est fausse
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
parrainjules
__nirvanien__ a écrit :
Moi ça m'a bien fait marrer, le guitariste qui n'est pas en rythme deux secondes, le batteur qui fait un peu nimporte quoi, la chanteuse qui est fausse

Du Nirvana en herbe quoi!!!!!!!

PS : j'adore Nirvana
Sopheak
__nirvanien__ a écrit :

tu l'as touchée?
Voodoo Ween
j'aten le Yngwie Malmsteen ou les chason de malmsteen dur 6:00 min et les leur 40:min
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 29 Juin 2006, 15:05
parrainjules a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Du Nirvana en herbe quoi!!!!!!!

PS : j'adore Nirvana

Nirvana en herbe.
Ah je comprends mieux, voilà ce qui arrive quand on fume

En ce moment sur bla bla et guitare...