J'ai jamais vu un truc aussi mediocre !
C'est vraiment horrible , cest tout pauvre musicalement : une batterie molle et une guitare absente !
J'imagine bien qu'ils sont debutants mais bon ... C'est trop ridicule quand meme , avant de passer sur scene , ils auraient pu reflechir a leur truc un peu plus .
N'empêche SLTS en son clair et sans basse, c'est du jamais vu! Pourquoi cette version n'est pas sur le Unplugged in New York, je me le demanderai toujours!!!!
oh la cata... entre les problemes de jack et la chanteuse qui part completement dans son delire. bref on mettra ca sur le compte du manque d'experience...
A quand un groupe qui detruit les chanson les plus mythique... on pourra se defouler tranquilement comme ca...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Moi ça m'a bien fait marrer, le guitariste qui n'est pas en rythme deux secondes, le batteur qui fait un peu nimporte quoi, la chanteuse qui est fausse
Moi ça m'a bien fait marrer, le guitariste qui n'est pas en rythme deux secondes, le batteur qui fait un peu nimporte quoi, la chanteuse qui est fausse
Du Nirvana en herbe quoi!!!!!!!
PS : j'adore Nirvana
Nirvana en herbe.
Ah je comprends mieux, voilà ce qui arrive quand on fume