Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 29 Juin 2006, 15:05
parrainjules a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Moi ça m'a bien fait marrer, le guitariste qui n'est pas en rythme deux secondes, le batteur qui fait un peu nimporte quoi, la chanteuse qui est fausse

Du Nirvana en herbe quoi!!!!!!!

PS : j'adore Nirvana

Nirvana en herbe.
Ah je comprends mieux, voilà ce qui arrive quand on fume
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
lllooollll
haa ouai quand meme, avant de balancer la video j'ai lu tout les post et j' me suis dit " tin il sont mechant quand meme , ok quand on jeune c'est ptet pas de balle des chez balbal mais bon la ils y vont fort"
et puis la j'ai vue ce ... spectacle
c enorme quand meme, je croit qu'apres 2 mois de gratte je jouai deja mieu
au moin on peut pas dire qu'il on pas de culot ces jeunes, parce que pour monter sur scene avec... ca, faut le fair quand meme
aller bonne continuation a eux , en meme temps la ils ne peuvent que progresser
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
( Greg )
Sopheak a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Moi ça m'a bien fait marrer, le guitariste qui n'est pas en rythme deux secondes, le batteur qui fait un peu nimporte quoi, la chanteuse qui est fausse

tu l'as touchée?

Ca devient vite de la pedophilie tout ca
parrainjules
Gam a écrit :
parrainjules a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Du Nirvana en herbe quoi!!!!!!!

PS : j'adore Nirvana

Nirvana en herbe.
Ah je comprends mieux, voilà ce qui arrive quand on fume

Ha mon avis, là c'est l'ampli qui à fumé sur la fin !!!
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 29 Juin 2006, 15:12
Les pauvres ils leur manquait la basse sinon cela aurait été sublime !!!
Au départ j'avais mal pour eux mais qd est arrivé le solo en son clair ridicule et la nana qui sautait partout à ce moment là je ne pus m'enpecher de me pisser dessus
Sopheak
Secret Prayer a écrit :
Sopheak a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

tu l'as touchée?

Ca devient vite de la pedophilie tout ca

police des moeurs
parrainjules
Matia a écrit :
Les paubres ils leur manquait la basse sinon cela aurait été sublime !!!
Au dpart j'avais mal pour eux mais qd est arrivé le solo en son clair ridicule et la nana qui sautait partout à ce moment là je ne pus m'enpecher de me pisser dessus

Quant on voit le guitariste rester de marbre devant un ampli muet, je crois que le bassiste devait être là mais avait oublié sa basse!!!!
Gang de boulet inside.
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 29 Juin 2006, 15:29
J'adore le début, elle veut balancer sa veste, mais elle reste accrocher à sa main ils ont pas une tournée de prévu ?
parrainjules
Je crois que la fille se la joue un peu "No doubt", non?
guitar13
C'Est une blague ou quoi ...! Mon dieu c'est pathétique!! Gâcher ainsi une si belle chanson!! et le refrain...!Est-ce qu'elle sait qu'chanson c'est fait pour etre CHANTER et non CRIER
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 29 Juin 2006, 16:07
guitar13 a écrit :
C'Est une blague ou quoi ...! Mon dieu c'est pathétique!! Gâcher ainsi une si belle chanson!! et le refrain...!Est-ce qu'elle sait qu'chanson c'est fait pour etre CHANTER et non CRIER

Celle-ci on peut la "crier", mais faut savoir faire.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Juin 2006, 16:11
du nirvana avec un fender et sans pedale de disto ...

sinon la chanteur chante vraiment bien je trouve c'est dommage que le batteur ai perdu le rythme à un moment sinon c'étais une tres bonne reprise de "Smell Like Shit"
Invité
  • Invité
i'm lovin' it
Nameless
Ba j'préfère presque celle là à l'originale...

En ce moment sur bla bla et guitare...