Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Août 2006, 19:31
TomTomAtomic a écrit :
ruleskiller a écrit :
Ben actuellement n'imporete quel rappeur peut en vendre suffit qu'il aille marchander les voitures du loueur du coin pour faire croire qu'ils sont riches ( Ca marcherait moins bien avec des R5 ) Chercher du sucre dans le aldi du coin en promo a 25 c le Kg faire croire que c'est de la drogue !! Aller se chercher des petasses qui petent plus haut que leur cul et les refaire a l'ordi !
Un texte qui parle de prostitution de drogue d'argent de vol de viol de cambriolage de n'importe quoi de mauvais et voila tu es un rappeur ensuite tu pique un fond sonore a n'importe quel groupe de rock ( Kashmir par exemple led zep lol ) Tu mets ton moulin a paroles en route tu t'habilles avec un sac a patates où on croit que tu as ch*é dedans tu mets une casquette trois fois trop grande ( a moins que la tête sois trop petite ) Et vous voila rappeur wesh.

Et en parlant des textes " le metal est violent et mauvais pour les jeunes " ( et evidemment le rap c'est bon ) ... Je dirais que c'est sans commentaire

Voila un commentaire absolument pas stereotypé et ouvert d'esprit !! FANTASTIQUE.... et sinom les viols a woodstock ? les rocker qui meurs etouffé dans leur vomis par abu de drogue, ta raison... c'est pas violent pour un sous !! c méme super artistique !!

hendrix n a pas pris de drogue le soir de sa mort....
il a bu un verre de vin et a pris 9 cachets de barbituriques (surement un suicide)

mais bon je déteste aussi comme toi la mentalitée anti rappeurs de ce forum
The Warrior
mais il a pas parlé de hendrix...

moi j'ai rien contre les rappeurs, contre le rap, tant qu'ils empechent pas le rock metal et autres d'exister, mais plutot contre les gens qui ecoutent ... enfin disons j'adhere au look aux idées etc ... ouais nique la police les keufs ils doivet krever ... si ils sse font cambrioler ils se feront bien content qu'il y en ait qui soient lap our prendre leur deposition ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
ruleskiller a écrit :
en plus il se croit beau !!!

ah oui je l'avais un peu zappé ...

pour tout te dire j'ai pas osé regarder plus de trente secondes ... allez soyonsfou ...
rüleskiller
J'ai rien contre le rap mais contre les racailles et idées racaille je l'ai dit par exemple mc solaar, je n'ai rien contre lui !!

et la realité : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Racaille
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Kirkoyjameso
'Soir,
J'aime bien la musique du bourgeois du 9-2 dans ce lien http://www.lerappeurdu92.fr/ donné par The Warrior, surtout le clavecin, j'adore cet instrument. C'est de qui cette chanson s'il-vous-plaît ?

C'est dingue le phénomène engendré, ça me fait marrer.
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 28 Août 2006, 01:20
-Niko- a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
ruleskiller a écrit :
Ben actuellement n'imporete quel rappeur peut en vendre suffit qu'il aille marchander les voitures du loueur du coin pour faire croire qu'ils sont riches ( Ca marcherait moins bien avec des R5 ) Chercher du sucre dans le aldi du coin en promo a 25 c le Kg faire croire que c'est de la drogue !! Aller se chercher des petasses qui petent plus haut que leur cul et les refaire a l'ordi !
Un texte qui parle de prostitution de drogue d'argent de vol de viol de cambriolage de n'importe quoi de mauvais et voila tu es un rappeur ensuite tu pique un fond sonore a n'importe quel groupe de rock ( Kashmir par exemple led zep lol ) Tu mets ton moulin a paroles en route tu t'habilles avec un sac a patates où on croit que tu as ch*é dedans tu mets une casquette trois fois trop grande ( a moins que la tête sois trop petite ) Et vous voila rappeur wesh.

Et en parlant des textes " le metal est violent et mauvais pour les jeunes " ( et evidemment le rap c'est bon ) ... Je dirais que c'est sans commentaire

Voila un commentaire absolument pas stereotypé et ouvert d'esprit !! FANTASTIQUE.... et sinom les viols a woodstock ? les rocker qui meurs etouffé dans leur vomis par abu de drogue, ta raison... c'est pas violent pour un sous !! c méme super artistique !!

hendrix n a pas pris de drogue le soir de sa mort....
il a bu un verre de vin et a pris 9 cachets de barbituriques (surement un suicide)

mais bon je déteste aussi comme toi la mentalitée anti rappeurs de ce forum

J'ai un dvd qui remet en cause sa mort officielle, et qui arrive à la conclusion qu'on a assassiner Hendrix en lui forcant à boire du vin rouge, ou lui plongeant la tete dans une cuve de vin rouge, ce qui fait qu'il serait mort noyé...
Est-ce possible, ou completement stupide ?
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
The Warrior
Kirkoyjameso a écrit :
'Soir,
J'aime bien la musique du bourgeois du 9-2 dans ce lien http://www.lerappeurdu92.fr/ donné par The Warrior, surtout le clavecin, j'adore cet instrument. C'est de qui cette chanson s'il-vous-plaît ?

C'est dingue le phénomène engendré, ça me fait marrer.

le clavecin "Cé d'la balle"

tu devrais l'auteur du site, qui pourra surement te permettre d'entrer en contact avec l'auteur du remix...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 28 Août 2006, 10:07
ruleskiller a écrit :

Oui le Hip Hop commercial est hyper capitaliste et hypra sexiste, et ? C'est le principe du commercial, tant qu'il y a des pigeons, il vendent de tout.

Maintenant, il y a l'underground, qui est l'essence meme du rap. C'est un cri de revolte, encore heureux qu'on ne le voit pas à Virgin ou la Fnac Eux meme crachent sur le Rap commerdcial (exemple : Keny Arkana - le rap a perdu ses esprits)

C'est un fan de Rockn'Roll qui parle

Sinon Hendrix a pu etre assassiné, c'est tout a fait plosible. Il suffit de se souvenir du Maccarthisme
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 28 Août 2006, 14:55
Euh... que vient faire le McCarthysme avec la mort d'Hendrix ? Même si tu fais références au listes noires, ou aux "Dix d'Hollywood", j'avoue que je vois ni le rapport, ni le "danger" que représentait Hendrix pour qui que ce soit, et encore moins pour le gouvernement américain.
Si on va dans ce sens, n'aurait-il pas été plus "utile" d'assassiner des gens comme Bobby Seale (leader des Black Panthers), des membres du Weatherman ou du SDS, plutôt qu'un simple musicien, qui, à ma connaissance, n'a jamais affiché de positions réellement militantes envers n'importe quelle cause ?
"I could catch a monkey"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
y avait même ders liens vers des sites pédophiles , sur cette page...

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

En ce moment sur bla bla et guitare...