TomTomAtomic a écrit :
ruleskiller a écrit :
Ben actuellement n'imporete quel rappeur peut en vendre suffit qu'il aille marchander les voitures du loueur du coin pour faire croire qu'ils sont riches ( Ca marcherait moins bien avec des R5 ) Chercher du sucre dans le aldi du coin en promo a 25 c le Kg faire croire que c'est de la drogue !! Aller se chercher des petasses qui petent plus haut que leur cul et les refaire a l'ordi !
Un texte qui parle de prostitution de drogue d'argent de vol de viol de cambriolage de n'importe quoi de mauvais et voila tu es un rappeur ensuite tu pique un fond sonore a n'importe quel groupe de rock ( Kashmir par exemple led zep lol ) Tu mets ton moulin a paroles en route tu t'habilles avec un sac a patates où on croit que tu as ch*é dedans tu mets une casquette trois fois trop grande ( a moins que la tête sois trop petite ) Et vous voila rappeur wesh.
Et en parlant des textes " le metal est violent et mauvais pour les jeunes " ( et evidemment le rap c'est bon ) ... Je dirais que c'est sans commentaire
Voila un commentaire absolument pas stereotypé et ouvert d'esprit !! FANTASTIQUE.... et sinom les viols a woodstock ? les rocker qui meurs etouffé dans leur vomis par abu de drogue, ta raison... c'est pas violent pour un sous !! c méme super artistique !!
J'ai jamais dit que les rockeurs etc etaient super clean en ce qui concernent tout ca mais dans leur textes ils n'en parlent pas au premier degre ou en tout cas assez rarement (Manson
)! Ce que j'ai decrit c'est ce que tu vois en general a la tele etc ...
A chaque fois que je vois un nouveau rappeur debarquer pour deux semaiens au top 50 c'etait avec 50 nanas 50 caisses de sport les chaines en or alors qu'on les a jamais vus !! Ils se croient deja riches ... Tous leur sons se ressemble ( hein hein big up wesh ) Desole mais c'est mon avis !! Apres il y a des mecs comme mc solaar qui lui n'est pas avec ces mecs la !! Je trouve son style tout a fait agreables et ses textes aussi donc voila
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!