Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Putain, c'est beau, des larmes partout dans mes yeux!!
metallik3
irowhat a écrit :
http://video.google.com/videoplay?docid=-579187707951988857&q=guns+roses+dont+cry&pl=true
Vu dans la rubrique des Guns! Encore du lourd!

J'espère pour lui qu'il est au cours qu'il est ridicule là
irowhat
  • irowhat
YES!!! Bien cool!
axaphat
Suis partagé.

D'un côté j'ai joué comme ça aussi il fut un temps.
D'un autre c'est mauvais comme j'avais jamais entendu.

C'est émouvant et épouvantable à la fois

Mais jme marre comme un con en face de mon pc là

Pauvre Kurt et pauvres parents...
blondin
Faut remettre les choses dans leur contexte, certes c'est grave pourri cette reprise mais les gamins ils doivent avoir 12 13 ans genre ils ont du commencer a jouer il y a 2 mois pour preparer un spectacle a la con de fin d'annee pour l'ecole, moi ca me fait rire c'est l'insouscience de la jeunesse, ils s'en battent les couilles que ce soit pourri ils y croient a fond, apres quand je vois les commentaires de certains....
axaphat
blondin a écrit :
Faut remettre les choses dans leur contexte, certes c'est grave pourri cette reprise mais les gamins ils doivent avoir 12 13 ans genre ils ont du commencer a jouer il y a 2 mois pour preparer un spectacle a la con de fin d'annee pour l'ecole, moi ca me fait rire c'est l'insouscience de la jeunesse, ils s'en battent les couilles que ce soit pourri ils y croient a fond, apres quand je vois les commentaires de certains....

C"est exactement ce que je dis: ils sont jeunes et ils se font plaisir. Mais sois honnête quand même et avoue que tu as souri hein... Ptit filou va
irowhat
  • irowhat
Je trouve le lien sur Dadane, absolument énorme!! J'hallucine encore après avoir entendu "ses sons", il n'y a aucun mot pour décrire, c'est de la merde, et encore la merde ça a du goût, et je reprocherai à ses sontsde ne pas en avoir!
Absolument énorme ce gars!
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
Aidez-moi mon batteur et moi nous sommes lancés un défi , une semaine pourtrouver pire que dadane , je fais appel à vous
Jazz Bass Japan 1985 :)
Semteks
Ben enregsitre toi en faisant le débile et tu lui envoi ca ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
nicow57
  • nicow57
mmm pas con
Jazz Bass Japan 1985 :)
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 30 Juin 2006, 12:00
mouahahaha énorme les gamins !!!!
Franchement, balancer ...."ca" .... devant un parterre de parent et d'élève, y'a pas... ils y sont !!
Donc même si musicalement (euh bruyamment plutot), c'est vraiment tout nase, dans l'attitude nirvanesque "rénapété", y'a de ca je trouve !
Par contre les autres la, ca fait pitié... Le bryan le cap ... ce gamin est fou (mais filmé par Tf1 ... donc... méfiance sur la véracité du propos...)
Et le dadane !!! Roooooh, si il a plus de 7 ans, c'est un attardé, je vois pas ....
n3rzhul
Honnetement... c'est nul à chier, elle sais pas chanter, le guitariste est nul et le batteur aussi...

Le pire c'est qu'ils applaudissent à la fin ...
OunaY
  • OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le 30 Juin 2006, 12:23
n3rzhul a écrit :
Honnetement... c'est nul à chier, elle sais pas chanter, le guitariste est nul et le batteur aussi...

Le pire c'est qu'ils applaudissent à la fin ...

T a reussi a regarder jusqu'a la fin
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 30 Juin 2006, 12:27
Effectviement la video de la reprise de nirvana est très mauvaise. Je l'avoue, j'ai esquisser un rictus Cependant, je trouve très désagréable les commentaires de certains. Ils sont jeunes, ils ont monté le groupe pour la fête de fin d'année ET surtout ils ont le courage de monter devant un public malgré un niveau très faible. Je les encourage à continuer et à sutout travailler.

Et quand je lis une reflexion style "un fender sans disto pour jouer nirvana", je reste perplexe....

Enfin bon je savais que le forum regroupait les meilleurs guitaristes du monde qui n'ont jamais été débutant....

Cela dit en passant c'est très mauvais mais de là à ce foutre de leur gueule ouvertement ET sur un forum public, je trouve que c'est un manque de respect.

En ce moment sur bla bla et guitare...