Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
remarquez la subtilité : il commence à chanter à la 29 ème seconde. Or son tuyau de l'été Banlieue 92, c'est l'histoire d'un gamin qui part en exode ghetto-urbaine pour fuir le 2 puissance 9, j'ai nommé le 29. Yo, c'est au bout de la Bretagne.

Zermi, zermi,
C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément...
classic30
2 puissance 9 sa fait 29 ? lol !!!
youpi
Kirkoyjameso
Yo ma poule ouais autant que 9 cube font 93. Les rappeurs apprennent pas les maths, c'est pour ça qu'il n'on rien à faire "SA Mère" du nombre de ventes Sa tante... C'est pas commerciale. Mère Deniiiiiiiiiiiiiiiis.
Nan ça c'est Goldo-rack je les confonds...
Elrond Calmcaci
The Warrior a écrit :
obymwan a écrit :
bon allez pour ceux qui ne conaitrait pas encore ce phenomene qu'est dadane, j'ai trouver une video d'un montage d'un de ses plus gros "son": banlieu

&mode=related&search=%20rappeur

n'empeche qu'il est fort ce dadane, 50% d'instrumental qu'il a je pense meme pas créé lui meme ...

Bah en même temps , il s'agit d'une reprise de Carmina Burana de Carl Orff donc bon , c'est sur qu'il a pas composé ça
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Window #145
AHAHAH mais le 29 j'y vais en vacance tout les ans depuis que j'ai ... 2 semaines!! Alors dieu sait que je le connait ce département et je savais pas qu'il y avait des banlieues la bas ...y' juste des champs et la mer!! (par contre c'est joli )
The Warrior
Elrond Calmcaci a écrit :
The Warrior a écrit :
obymwan a écrit :
bon allez pour ceux qui ne conaitrait pas encore ce phenomene qu'est dadane, j'ai trouver une video d'un montage d'un de ses plus gros "son": banlieu

&mode=related&search=%20rappeur

n'empeche qu'il est fort ce dadane, 50% d'instrumental qu'il a je pense meme pas créé lui meme ...

Bah en même temps , il s'agit d'une reprise de Carmina Burana de Carl Orff donc bon , c'est sur qu'il a pas composé ça

ouais mais c'est bidouillé quand meme ...
et ca m'etonnerait qu'il soit foutu d'utiliser un soft pour transposer ... "c'est quoi une octave ?"
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
cky2407 a écrit :
AHAHAH mais le 29 j'y vais en vacance tout les ans depuis que j'ai ... 2 semaines!! Alors dieu sait que je le connait ce département et je savais pas qu'il y avait des banlieues la bas ...y' juste des champs et la mer!! (par contre c'est joli )

nan nan y'a la banlieu de plogonnec ...
The Warrior
skanagratouille a écrit :
ça manque juste d'un peu de bass...

Moi je critique pas car faut oser le faire... Et on a fait pire avec mon ex-groupe

ouah t'as fait pire qu'eux ? t'atteinds pas mon niveau, j'ai fait pire que le rappeur du 92...
Window #145
The Warrior a écrit :
cky2407 a écrit :

Y'a aussi à st pol de léon ou c'est chaud! lol
The Warrior
cky2407 a écrit :
The Warrior a écrit :
cky2407 a écrit :

Y'a aussi à st pol de léon ou c'est chaud! lol

ah connait pas ca ... mais ca vaut pas ploneis (c'est la quej'habite et ca c'est trop la zeeeeeeeeeermi ...)
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
mais ne vous en faite pas, c'est pas encore fini, je part en quete de bonne video
je revient bientot avec de la grosse rock'n roll attitude
(enfin j'espere on va voir)
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur bla bla et guitare...