Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
n3rzhul
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
aller j'apporte la petite pierre a l'edifice, avec pour vous aujourd'hui une petite leçon de guitar donné par un collegue canadien

ps: attention des le debut observés bien la prise en main de la guitar, on se dit que soit c'est hendrix le type, soit... c'est autre chose

&search=bad%20guitarist

!!!
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 08 Juil 2006, 16:04
Je n'y crois pas le gars fait expres, c'est obligé
La steve vai attitude
hurqalya
oh un ami varois

bien sur qu'il fait expres avec son message " si cela ne me rends pas celebre , je me demande ce qui me permettra de le devenir"
long and hard is the way that out of hell leads up to light
obymwan
  • obymwan
pau83 a écrit :
Je n'y crois pas le gars fait expres, c'est obligé

je pense bien que oui
mais bon c'est du grand art quand meme, a la hendrix guitar a l'enver et tout pour avoir encore plus la class
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
K.Lagan
Ce type fait aussi bien de la gratte avec sa Les Paul que moi avec un tabouret ou une courgette ...

J'ESPERE sincèrement que c'est fait exprès .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juil 2006, 20:19
Gam a écrit :
A voir jusqu'au bout, ça vaut le détour :-)
http://www.tekyo.com/external_(...)15461

Enorme ! Le batteur assure aussi bien que Dave Grohl
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
obymwan
  • obymwan
bon allez pour ceux qui ne conaitrait pas encore ce phenomene qu'est dadane, j'ai trouver une video d'un montage d'un de ses plus gros "son": banlieu

&mode=related&search=%20rappeur

l
CarlosPatoulatchi
ah meeeeeeeeeeeeeeeerde, j ai depensé mes sous pour des concerts et une plaque miroir, arf sam ennuie ca, j aurai bien aimé trouver l album kquand meme

Hum, allé zou, dans mes favoris

ah ce dadane ^^

big up au montage quand meme, les photos sont supers "sert a rien" et tu vois arthur et F. flament ^^ XD
spacecom
CarlosPatoulatchi a écrit :
ah meeeeeeeeeeeeeeeerde, j ai depensé mes sous pour des concerts et une plaque miroir, arf sam ennuie ca, j aurai bien aimé trouver l album kquand meme

Hum, allé zou, dans mes favoris

ah ce dadane ^^

big up au montage quand meme, les photos sont supers "sert a rien" et tu vois arthur et F. flament ^^ XD

Ouai ce passage est énorme ! dommage que ce soit pas lui qui fasse les """"clips"""" !
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
murtaugh
je viens de voir la vidéo...

voilà ce qui se passe quand on a trop confiance en soi (et puis qu'on est mauvais zicos, et un peu con aussi )
The Warrior
obymwan a écrit :
bon allez pour ceux qui ne conaitrait pas encore ce phenomene qu'est dadane, j'ai trouver une video d'un montage d'un de ses plus gros "son": banlieu

&mode=related&search=%20rappeur

n'empeche qu'il est fort ce dadane, 50% d'instrumental qu'il a je pense meme pas créé lui meme ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Kirkoyjameso
remarquez la subtilité : il commence à chanter à la 29 ème seconde. Or son tuyau de l'été Banlieue 92, c'est l'histoire d'un gamin qui part en exode ghetto-urbaine pour fuir le 2 puissance 9, j'ai nommé le 29. Yo, c'est au bout de la Bretagne.

Zermi, zermi,
C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément...

En ce moment sur bla bla et guitare...