..........NEW GUITAR DAY AQUITAINE !!!.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Diezel, tu vas bien nous mettre une petite vidéo avec la Dr Z de Mick ,
hein ?
bigfilesystème
diezel einstein a écrit :
Denis13 a écrit :
A quel volume réel étaient joués les amplis ?


Zéro.
Tout passe par le Torpedo VB-101.


pas tous, il y en a eu en direct quand même... et les volumes ont étaient vraiment poussé...

comment tu fait ta cuisine après... tu dois synchroniser la piste audio avec la vid? tu bosse sur quoi pour ça?
un JTM45 sinon rien...
diezel einstein
bigfilesystème a écrit :


pas tous, il y en a eu en direct quand même... et les volumes ont étaient vraiment poussé...

comment tu fait ta cuisine après... tu dois synchroniser la piste audio avec la vid? tu bosse sur quoi pour ça?


Moi, je parle de la dernière vidéo que j'ai posté ici, dont l'ampli est relié grâce à un câble HP à Torpedo VB-101, puis enregistré directement sur mon ordinateur.

La prise du son est donc tout à fait silencieuse malgré que l'ampli peut être poussé à fond...

Effectivement, j'en ai fait d'autres avec le micro intégré de la camera que je posterai ce soir et le volume était fort, voir très fort...on était pas loin de 95-100 dB.

Je synchronise après sur Nuendo 5 et Final Cut Pro.
diabolik333
Je confirme, le volume sonore etait plus que consequent....les etages de puissances etaient bien solicités et les bouchons d'oreil etaient parfois les bienvenus pour reposer un peu les esgourgues!!
diabolik333
Allez encore une...
Strat Cunetto/Lys Rafale
Que du bon!

diabolik333


Le matos de fou de notre ami Todor!

Désolé il faudra pencher la tete....
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'essayerai de venir au prochain, et pas les mains vides !!!
Bravo en tous cas, ca avait l'air sympa

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
diabolik333
Il est beau ce Dr Z.....et le son, je vous en parle meme pas!

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pfiou ça sonne ce rafale !
Et le 4x12 est de toute beauté
Qui c'est qui joue sur la vidéo ?
diabolik333



Qui a dit que les vieux Fender étaient absents?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, ce rafale est une grande réussite, la vidéo ne lui rend que trop partiellement hommage, malheureusement.
Le guitariste à l'essai est mon ami Patrice, un pilier du vrai rock à Bordeaux, pétri de feeling et de connaissances es-amplis et guitares !
A ce sujet, je regrette que les guitaristes moins aguerris aient été aussi timides, cette réunion était aussi pour eux, il ne fallait pas avoir peur de tester, on n'a jamais dit qu'il s'agissait d'un examen de niveau !

Autre remarque qui a son importance : compte tenu de l'investissement des organisateurs, et de la communication passée autour du projet, il est très peu probable que le prochain Guitar Day se déroule dans la proche région bordelaise...puisqu'en apparence, beaucoup continuent de se contenter de ce qu'ils voient et entendent en magasin.

En ce moment sur bla bla et guitare...