..........NEW GUITAR DAY AQUITAINE !!!.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    ampfan
    le 29 Mar 2011, 08:53
mick 5820 a écrit :
Salut!!!
Je viendrai!je ne vais pas rater cette occaz!
Je peut amener mon Dr z zwreck!

C'est noté !
Continuez à faire des propositions, je ferai un listing des amplis présents la semaine prochaine, afin d'organiser au mieux cette journée.

Petite remarque : les Fender (surtout vintage, tweed, blackface...) sont les biens venus, j'ai l'impression qu'on les oublie ! Idem pour les vieux VOX, s'il y en a dans le coin.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    V@ss
    le 29 Mar 2011, 11:09
Et les vieux Marshall
N'oubliez pas de mentionner les grattes aussi
caribou71
je note votre topic

il va y avoir du matos de feu de dieu en tout cas !

Vivement les vidéos et autres reportages sonores !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    ampfan
    le 29 Mar 2011, 13:32
Il faudra être un petit peu patient, mais ça en vaudra la peine !
C'est presque le Namm show déjà !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #21
  • Publié par
    chacal
    le 29 Mar 2011, 18:00
Allez je viens tiens ^^

Matos:
Randall MTS Lynch box + modules: clean-mr scary-XTC-salvation custom 3-jaded faith ultra XL
Baffle 4x12 randall V30
Gratte: Carvin DC 727 gaucher, sur, les autres grattes si quelqu'un me le demande pour tester (ibanez jem 555, ibanez rg1570, lag rockline custom, charvel 475, epiphone les paul, strat mex)

les effets j'amenerai diverses pédales si des gens veulent tester....

tenez moi au jus ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zakk Cantrell
Y'aura quand même du sacré matos...
Je vais finir par laisser ma HT5 à la maison

Comme gratte, je pourrais prendre éventuellement une Epi LP Zakk Wylde en 11/60 et quelques ( ),si certains veulent se muscler les doigts !!!

Je prendrai également le Droptune de Morpheüs...notre Bumble l'a testé et a été bluffé !!!

Un Marshall Jmp1 aussi, si ça vous dit ?!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #23
  • Publié par
    chacal
    le 30 Mar 2011, 00:46
curieux de tester le droptune oui
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    ampfan
    le 30 Mar 2011, 09:18
La thématique de la journée est centrée sur les amplis. Donc, s'agissant des effets, seront pris en priorité les OD et fuzz, pour apprécier le comportement des amplis avec ces pédales.
Idem pour les guitares, l'idée est avant tout d'entendre la réaction des amplis avec des simples et des doubles bobinages (micros de strat, tele, P90, humbuckers...).

Cependant, le planning sera ainsi fait qu'il restera du temps pour faire des tests plus libres... donc ok pour tout matos, mais il y aura des priorités. On se base sur l'expérience de la première fois (il y a deux ans déjà !) pour que cette "session" puisse se dérouler sereinement, et en tirer tous les bénéfices, notamment par les vidéos qui seront filmées, puis postées sur ce forum.

@CHACAL : Ok, t'es inscrit !
@Do dièse : Amène ce que tu veux, ce n'est pas un concours du meilleur ampli, mais une possibilité de comparer dans de bonnes conditions et objectivement les modèles plus ou moins courants du marché.
Attendez vous à avoir de gros coups de coeur !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Intéressant ça.
Je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais si c'est le cas je propose à l'essai mon Vox AC15HW et mon lableue de fx amplification (fxdfxd du forum)
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    ampfan
    le 30 Mar 2011, 17:01
Ah oui ! on est preneur ! Tiens nous au courant.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #28
  • Publié par
    chacal
    le 30 Mar 2011, 19:26
okay c'est noté pour la logique du truc, je prendrai donc ma strat aussi , une paire d'overdrive (ibanez jemini - boss monte allums SD1GT) et un boost (mxr custom audio)

Curieux de tester le lableue aussi!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Slash Snakepit
salut à tous, je viendrai avec mes fuzz, un jtm 45 metroamp, un baffle custom 2*12 g12h heritage, une sg junior et un bon pack de bierres
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    ampfan
    le 01 Avr 2011, 11:31
Pour la bière, il y aura toute l'intendance sur place normalement.
Ok pour le JTM 45 metro, et bien vu les fuzz !
Les amplis seront là pour être testés, et aussi pour être écoutés, donc même les gratteux qui viendront les mains dans les poches seront les bien venus également. La première fois, on avait délibérément réduit la voilure, car on ne savait pas très bien comment organiser le truc...

En ce moment sur bla bla et guitare...