..........NEW GUITAR DAY AQUITAINE !!!.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Tu n'as pas tord. Une prise de son avec micro aurait été trop difficile dans ce contexte.
On entend cependant un certain lissage avec le Torpedo, ce qui est logique...et donc on n'a pas tout à fait les mêmes sensations qu'avec les HP
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Belle affiche ! Et LYS serait présent ? ou alors, tu vas lui en acheter un direct !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Super nouvelle pour Julien ! N'hésite pas si tu peux à tester la tête Rafale sur plusieurs HP différents, ma préférence personnelle va aux Celestion G12M...
Tiens nous au courant de tes impressions, même si je pense qu'elles convergeront vers les nôtres !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
On ne peut pas mieux comme conditions d'essais, les Tayden sont très bien.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Merci à toi Diabolik, pour ces photos et vidéos. On compte sur toi pour le prochain guitar day ?
diabolik333
ampfan a écrit :
Merci à toi Diabolik, pour ces photos et vidéos. On compte sur toi pour le prochain guitar day ?


Bien sur, ce sera avec trés grand plaisir et si je peux me rendre utile dans dans l'organistion....
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je retiens la proposition... maintenant que l'affaire est quelque peu décantée, on va pouvoir rediscuter de ça tranquillement.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #238
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Mai 2011, 20:11
Bordel les notifications déconnent grave sur le forum...raté 8 pages

Bref, je vois que tous ceux qui étaient présents ont apprécié et c'est ça le principal...

Du très beau matos, de belles découvertes...
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Il parait même que certains sont repartis encore plus heureux que d'autres !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #240
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Mai 2011, 20:20

En ce moment sur bla bla et guitare...