J'interviens à mon tour, après avoir reposé les oreilles, pour :
-Remercier vivement la Mairie de Marcenais, qui a fait preuve d'une grande efficacité. Beaucoup de villes plus "urbaines" seraient bien inspirées d'imiter un tel état d'esprit.
-Remercier notre ami Todor, qui a sorti la grosse logistique pour vous faire partager au mieux un rendez-vous d'une rare densité, même si son déroulement a été pas mal chamboulé.
-Remercier la Direction du site Guitariste.com, qui nous a suivi dans ce projet, en diffusant en première page notre affiche.
-Les exposants, qui ont joué le jeu, malgré une fréquentation bien en déça de nos espérances (
). Lys, Vergnaud guitares et Elixir ont été adorables, ça donne envie de continuer ce genre de rencontres.
-Remercier et saluer tous les forumeurs qui sont venus, l'évènement était pour eux, j'espère qu'à l'avenir on fera mieux, avec bien plus de monde. En fait, je pense que certains ne nous ont pas pris au sérieux, ou ont cru à un "Davos "de l'amplification, alors qu'il n'y avait aucun snobisme !
-Merci à Jossbomont et à Denis13 pour le prêt respectif d'un Cornell 18/20 et d'une tête "La Bleue", qui ont fait bonne impression.
J'oublie sûrement du monde dans cette liste qui ne se voulait pas de toute façon exhaustive, qu'on ne m'en tienne donc pas rigueur.
Enfin, avant d'être plus complet (un peu plus tard...) sur mes impressions, je dirais qu'il y a toutes les raisons d'être fier d'avoir contribuer à ce que ce Guitar Day voit le jour, la mine réjouie des participants, et les commentaires sympathiques que l'on peut lire ici, compensent largement la faible fréquentation (une trentaine de personnes environ...), et l'absence remarquée de quelques invités qui se reconnaîtront sûrement...tant pis pour eux !