bigfilesystème a écrit :
pour la fréquentation je pense que cela ne peux que s'améliorer... le point de chute est stratégique... par exemple pour les toulousains, cela faisait peut-être un peu loin pour eux...
Oui c'est vrai, vraiment trop loin pour les Toulousains (en plus c'était au nord de Bordeaux !), 600 bornes dans la journée ça fait beaucoup (cela m'a finalement découragé).
Peut être qu'une prochaine édition localisée entre Toulouse et Bordeaux permettrait d'amener plus de monde.
Super initiative en tout cas
Peut être manquait il quelques amplis un peu plus vintage, je pense à des vieux Fender (ou clones) notamment, de type Tweed, brown, blackface ...(j'ai entrevu le 5E3 de Bigfiles je crois)...
Des tests de pédales boutiques seraient également sympas à l'avenir.
J'ai aussi la sensation que de telles réunions peuvent tourner à la cacaphonie s'il y a trop de participants et trop de materiel. La limitation du nombre de participants "actifs" n'est peut être pas une mauvaise chose en soit, surtout si chacun souhaite tester lui même un maximum de matériel. Comment gerer ce dilemme ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...