krunozor a écrit :
J'ai déja dis tout ce que j'avais a dire sur d'autres topics mais allons y encore.
J' y suis allé en 2002/2003.Comme il a déja été dit,il y a un probléme de niveaux au début de l'année.Mais quand j'y suis allé,les "largués"sont partis au bout du premier trimestre,seuls deux ou trois irréductibles sont restés.J'ai trouvé les cours trés enrichissant,quel que soit le professeur,il y avait toujours quelque chose a apprendre(enfin si la musique latine et le tapping a 8 doigts t'intéressent autant par exemple).Certains mois on avait droit a 6h de cours par jours et 2h d'ateliers.Dans ma promo,j'avais de la chance,on était peu à assister a la totale.Tu as le choix au niveau atelier:Rock,Metal,Jazz,Fusion,Découverte(un atelier pas comme les autres),Piano bar pour les motivés.Tu dois en choisir 2 minimums.J'avais choisi les 5 mais j'ai arrété Jazz car je trouvais ca trop old school(et je regrette maintenant).Le diplome de fin d'année est réellement trop accessible,mais il y toujours un classement quand méme.
Bref vu que je m'emballe,le plus grand conseil que j'ai a te fournir pour profiter un maximum de cette école c'est de t'entourer des bonnes personnes de ta promo et de prendre tout ce qu'il y a prendre au niveau des cours/ateliers.
Si tu as des quetions ciblées,pose les
J'y suis allé en 98/99 ... on y append une trés bonne méthode de travail mais les prof ne bosse pas à la place des éléves... c'est une année génial mais il faut savoir en profiter .... meilleur tu y rentre meilleur tu en sort