Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
hugues666 a écrit :
"Twenty Four Hours" de Joy Division, ça me transporte à chaque fois...

Aux urgences...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bigbadaboum
mouarf tu sait nestor une reflexion du genre provenant d'un gars qui adore un gars qui joue de la guitare a 30000 a l'heure sans faire peser une seule emossion perso...
Kurt cobain avait une voix tout de meme magnifique , qui fesait passer des emossion , triste c'etait un homme a fleu de peaux...
m'enfin retourne a ton branlage de guitare
Nameless
bigbadaboum a écrit :
mouarf tu sait nestor une reflexion du genre provenant d'un gars qui adore un gars qui joue de la guitare a 30000 a l'heure sans faire peser une seule emossion perso...
Kurt cobain avait une voix tout de meme magnifique , qui fesait passer des emossion , triste c'etait un homme a fleu de peaux...

Permet moi de m'immiscer dans la conversation et de te renvoyer a ton Bescherelle..
Blackdragon
bigbadaboum a écrit :

Euh... Lol quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ed_wood
leded a écrit :
Citation:
Hurt - Johnny Cash, reprise de Nin Inch Nail's

Dans le genre il y aussi Everybodys gotta learn sometimes la version de Beck.

Maggot brain, Funkadelic (enfin surtout eddie hazel) mais bon c'est plus un long solo, dans le même genre le solo de I could have lied des red hot est poignant.

je pensais justement a ces chansons et je rajouterais before the beginning de john frusciante sur the empyrean (tres inspirée de maggot brain)

Ah bah voila, personne voulait me croire, Before The Beginning et largement inspiré de maggot brain.
AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :
bigbadaboum a écrit :

Permet moi de m'immiscer dans la conversation et de te renvoyer a ton Bescherelle..

en l'occurrence, plutôt un Robert
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nameless a écrit :
bigbadaboum a écrit :

en l'occurrence, plutôt un Robert

Certes.
bigbadaboum
émotion désolé...
message écrit vite...
Nestor666
bigbadaboum a écrit :
mouarf tu sait nestor une reflexion du genre provenant d'un gars qui adore un gars qui joue de la guitare a 30000 a l'heure

desole j'ai jamais compté mais je te fais confiance sur ce chiffre........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pete O'Dirty

Magnifique chanson à écouter seul en pleurant sur sa bière.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Janv 2010, 19:02
Some Devil, de Dave Matthews...
De retour !
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 29 Janv 2010, 23:51
la vrai chanson la déprimant de tout les temps .....Les Colocs Le répondeur

....elle me donne des frissons...

Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 30 Janv 2010, 00:49

Magnifique. Ne vous fiez pas au titre.

&NR=1
Idem mais en mieux (et bandant à jouer aussi).
joeydeedeemarky
I'm unclean, a libertine
And every time you vent your spleen,
I seem to lose the power of speech,
You're slipping slowly from my reach.
You grow me like an evergreen,
You never see the lonely me at all

En ce moment sur bla bla et guitare...