Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
groshnack a écrit :
Hurt de Nine Inch Nails (enfin de Johnny Cash à la base)

Non, c'est l'inverse: elle est de Trent Reznor et reprise (de façon proprement bouleversante) par Cash.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Metalligirl
"Black Swans" de Lacrimas Profundere

"Hear Me" de Darkseed (bon ok, celle la c est peut etre surtout du a des souvenirs qui vont avec...)

Tout Sentenced, et pour ma particulierement "Aika Multaa Muistot", ou encore tout "My Dying Bride"

"Varpuspäivä - Sparrow Day" de Tenhi ainsi que tout le reste de l'album "Maaäet"
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
" Magnolia for ever " du regrette Claude François .... chaque fois que je l'entends et que je vois des c... se dandiner dessus avec une larme de nostalgie, je me dis que l'humanité est tombée bien bas et qu'il est grand temps qu'un asteroide vienne remettre un peu d'ordre la dedans....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Metalligirl
MadFab2 a écrit :
" Magnolia for ever " du regrette Claude François .... chaque fois que je l'entends et que je vois des c... se dandiner dessus avec une larme de nostalgie, je me dis que l'humanité est tombée bien bas et qu'il est grand temps qu'un asteroide vienne remettre un peu d'ordre la dedans....

Fab

j ai toujours deteste les quart d'heure claude francois dans les soirees merdiques dans des boites merdiques... c est toujours bien chiant pour avoir de la bonne musique ...
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juil 2006, 13:13
Pas forcément déprimante, mais une des rares chansons à même de me faire quelque chose (moi l'homme de pierre) est Bridge over trouble water de Simon&Garfunkel.

Attention toutefois à la version, autant celle de Central Park ou l'originale emmènent loin, autant celle du dernier live rate sa cible avec une facilité déconcertante.

Bon après c'est difficile ce genre de sujet, ça dépend tellement des liens avec l'intime que certaines chansons a priori inoffensives vont chez certains générer de prfondes dépressions.

Et même si j'adore, j'évite Sheller les jours de moins bien.
lemgement lemg
Trey Azagthoth
Sweet Tears et Sweet Suffering de Anathema

World of shit de Morbid Angel

Rain et Jewel de Jason Becker et Marty Friedman

The Legacy de Testament

Paper's cut, blandest, if you must, floyd the barber, miséry love de Nirvana

Helmet in the bush, daddy, dirty de Korn

Jonestown Tea, my confession de Otep

oui je sais tu voulais qu'un morceau mais j'ai pas pu m'empecher d'en mettre plusieurs
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juil 2006, 13:32
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans la case "Pour aller plus loin avec Guitare Live" correspondant à ce topic - qui je le rappelle traite des chansons les plus déprimantes possibles - on a droit à :

Le triolet

C'est si déprimant que ça un triolet ?
lemgement lemg
the lefty
I don't wanna miss a thing de Aerosmith???
  • Publié par
    jaba
    le 14 Juil 2006, 13:56
for my fallen angel - my dying bride

dans le genre festif ...
THE NATIONAL DAY OF SLAYER!!!
Don't go to work.Listen to Slayer.
BaxterTheMailgunner
- "Echo" de Joe Satriani (je préfère la version "live" sur Time Machine (si j'ai bien compris, c'est un jeune couple qui attendait un enfant, mais celui ci est mort-né et les parents lui ont tout de meme donné un prénom : Echo)

- "Empty" des CRANBERRIES

- "Darkness, Darkness" de Robert Plant sur le bootleg enregistré à Bruz (35-France)

- "Ground Zero" de Elliot Murphy (une version bootleg)
"la Vie, sans musique, serait une erreur"
==> TREIZH <== - Carrément rock !!!
http://treizh.com/musique.php
Free music only => http://www.live-db.com/
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Juil 2006, 14:08
maiden powa a écrit :
I don't wanna miss a thing de Aerosmith???

+100000000

Je rajoute the unforgiven de metallica...
Belgian_PEPSI
j'ai eu l'occaz d'en testé quelques unes pour vous hier... Un peu moins aujourd'hui...

les soli de november rain sont de vrai chefs d'oeuvre (je l'avais deja remarqué, mais en ecoutant vraiment, slash est... dieu)

mais le pire... Babe I'm gonna leave you! surtout que cette chanson a un rapport avec mon probleme! enfin soit
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur bla bla et guitare...