Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell_de_phoenix
Ma derniere compo...... c'est vraiment deprimant mon niveau de gratte

ahh !!! ok je
Metalligirl
tjrs pour metallica : ou l extrait en live de "To live is to die" dans un des dvd du Live Shit
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
La Bo de "requiem for a dream" , y aussi la "valse d'amélie" version piano de yann thiersen , sinon vous parlez de metallica , et bien moi je pense plus a metallica , mais repris par apocalyptica.
Jazz Bass Japan 1985 :)
sebbe
  • sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le 14 Juil 2006, 15:00
Dans le genre soleil noir, on peut trouver:

"il n'y a pas d'amour heureux" , version brassens mais surpassée par celle de françoise hardy...ça vaut le coup d'oreille .

Beaucoup de chansons de la même françoise, dans les années 60: "la maison ou j'ai grandi", " si tu t'en vas avant moi", "il est trop loin" "peut etre que je t'aime"... bref, plein de chansons à se flinguer. D'aprés Dutronc " impossible d'ecouter les chansons de Françoise, elles sont trop angoissantes..."

higelin, avec "pars".

Et puis celui qui vous dégoute de la race humaine à 98%, gérard manset. Là , il faut vraiment s'accrocher : " vies monotone", " entrez dans le rêve", "la neige est blanche", "que deviens tu"...et puis plein d'autres.

tea for one de led zep.

De quoi se jeter par la fenêtre.
-Remaille-
Adagio de Barber, chantée par une corale de gosse
magnifique mais tres triste
acoustic fire
exit music et no suprises de radiohead
ain't no sunshine de bill withers ( cool si tu viens de te faire larguer)
the drugs don't work de the verve idem
paint it black des stones
cannonball de damien rice
everytime de britney spears lol ( enfin ca c'est déprimant tellement c'est mauvais)
nothing compares to you version stereophonics
mad world version gary jules
one et with or without you de u2
Jizzlobber
L'Aigle Noir de Barbara.

Surtout que ce serait une référence à l'inceste dont elle avait été victime
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 14 Juil 2006, 19:50
n'importe quelle chanson de Earth te déprime a mort. Sinon dans un autre style ya "something in the way" de nirvana version unplugged.
vincentvince
One de METALLICA
Adagio d'Albiloni
Mother Gaia de STRATOVARIUS
PISS and LAUGH
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 14 Juil 2006, 22:34
Moi je pense à Hallelujah de Jeff Buckley.

Elle est vraiment vraiment vraiment magnifique, mais faut pas être dépressif avant d'appuyer sur "Play".
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
clarissep
Mistral Gagnant de Renaud...très belle chanson d'ailleurs...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Shaka a écrit :
Moi je pense à Hallelujah de Jeff Buckley.

Elle est vraiment vraiment vraiment magnifique, mais faut pas être dépressif avant d'appuyer sur "Play".

C'est vrai... tout arrêter, fermer les yeux et l'écouter...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur bla bla et guitare...