Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starstream

t'as plus qu'a te tirer une balle
JackButler
Dust In The Wind de Kansas...

parole et musique déprimante.

Sinon j'affectionne particulièrement Sonate Au Clair de Lune de Beethoven... Elle fait un bon effet question déprime...
madspoon
morceau magnifique et completement déprimant de Tiamat

OMFG.BUTTERS
une me vient à l'esprit, attention vous allez certainement avoir les larmes aux yeux
sur Vangelis - El Greco, la présence de la soprano Montserrat Caballé risque vraiment de vous faire frisonner... je crois meme jamais avoir entendu une telle performance d'ailleurs
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Carlo Von LP
Je sais pas si vous connaissez en France, mais il y a tout l'album "Dehors Novembre" du groupe Les Colocs qui est très déprimant, d'un bout à l'autre.

C'est probablement les deux morceaux les plus tristes de l'album. Il faut savoir que le chanteur faisait une sérieuse dépression et qu'il c'est suicidé 2 ou 3 ans après la sortie de l'album.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Timshel
Celle là est pas mal aussi dans le genre !

The Only Ones - Why Don't You Kill Yourself ?

Le tout en majeur le contraste est pas mal.

hugues666
"Twenty Four Hours" de Joy Division, ça me transporte à chaque fois...
"les Frettes, c'est le Mal..."
bigbadaboum
moi y'a slide away d'oasis si on comprend les paroles sa prend relativement au tripe surtout quand ta copine ta larguer y'a peu et que t'est en grosse deprime...
sinon y'a polly de nirvana si on connait un peu l'histoire de la chanson...
le faite etant que c'est l'histoire d'une fille qui c'est fait violé ( c'est l'histoire de la chanson quoi) et quelques jours aprés que nirvana ai sortie nevermind 2 jeunes ont violé une jeune femme on lui susurant la chanson polly a l'oreille...
enfin un truc du genre mais un truc pas cool quoi..
airwaves
david charvet c'est déprimant

Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Nestor666
se faire violer c deja immonde mais alors en susurrant du nirvana en plus pfoua atroce.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
se faire violer c deja immonde mais alors en susurrant du nirvana en plus pfoua atroce.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bad Monkey
hugues666 a écrit :
"Twenty Four Hours" de Joy Division, ça me transporte à chaque fois...

Aux urgences...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...