Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
lomdelamancha a écrit :
LA DANSE DES CANARDS

Je sais plus de qui c'est, désolé.



JJ Lionel.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Hamer59
Doc Loco a écrit :
Hamer59 a écrit :
ou Hurt de Johnny Cash.


"dans la version de Cash "disons - que en fonction de mon état d'esprit je trouve effectivement parfois douloureusement déprimante, mais aussi souvent simplement belle à pleurer (sans parler de la vidéo!).


Cela est exact. J. Cash est l'un de mes artistes préférés, de part son histoire et de part sa musique. Ses 4 derniers CD qui sont assez sombres sont pour moi la plus belle représentation de sa carrière. Une légende...

L'homme en noir, c'était bien lui.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
HypePony
Pornography, de Cure, c'est vraiment vraiment déprimant, par la musique ET les paroles... je me demande encore comment Bob a fait pour ne pas se suicider après ça... (et après la sortie de leur dernier album, je me le demande encore plus ! )
Azargoth
Des morceaux déprimants ? C'était ma spécialité il y'a quelques années. Mais moi j'écoutais surtout des sous-genre du black métal, et j'ai perdu beaucoup de noms de ma mémoire...

Je peux conseiller :

Boreb - Morvbtre Ergzvayatre


Raison d'être - In absence of light


Shape of Despair - Angel of distress


Rote Roué - De Profondis


Ensuite, dans la liste à droite, il y a du bon à prendre aussi. Je peux aussi rajouter les albums du groupe Anathema, pour ceux qui auraient du mal à écouter les groupes plus sombres au-dessus, ainsi que Vinterriket qui ont fait des morceaux purement synthé vraiment excellents.
leuzozo
j'hésite entre :
- Debutante blues de Nikki Sudden avec Roland S howard : de toute façon ces deux là y a de la matière partout ou ils sont passés
- et Peacock Lady de Shelagh McDonald : son destin est déprimant en lui-même et l'acid folk est une mine pour ce genre de morceau
Koolkat
Emerson Lake and Palmer : the Sage
Pink Floyd : Hey you
The Beatles : Eleanor Rigby
Deep Purple : Soldier Of Fortune
Led Zeppelin : Babe i m gonna leave you
Janis Joplin : Summertime

sûrement toutes déjà citées mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • #444
  • Publié par
    =:)K
    le 02 Juil 2009, 18:10
D' l' amour, j'en veux pus - Eric Lapointe... Un chanteur québecois... Là, c'est du triste triste... A écouter par tous les bons célibataires endurcis!




Craig Armstrong - Balcony Scene... Sacré compositeur ce Craig Armstrong! Il a fait énormément de musiques de film... Très beau!




John Williams, Itzhak Perlman - Schindler's List... Ca, ca me fait monter les larmes... Mais bon, faut pas regarder le journaliste avant... Le sosie de Groucho!

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
le grunge, le GRUNGE !!! un bon pearl jam, alice in chains ou nirvana, et tu est prêt a te suicider pour peu quon comprenne les paroles.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #447
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Juil 2009, 14:21
Metalligirl a écrit :
MadFab2 a écrit :
" Magnolia for ever " du regrette Claude François .... chaque fois que je l'entends et que je vois des c... se dandiner dessus avec une larme de nostalgie, je me dis que l'humanité est tombée bien bas et qu'il est grand temps qu'un asteroide vienne remettre un peu d'ordre la dedans....

Fab



j ai toujours deteste les quart d'heure claude francois dans les soirees merdiques dans des boites merdiques... c est toujours bien chiant pour avoir de la bonne musique ...



Moi c'est carrément quand on passe les tubes des années 80, ou tu peux deviner tout ce qui va passer ( Born to be alive, Claude Francois, Boney M , saturday night fever, etc, bref toutes les chansons qui m'ont gonflé pendant mon adolescence et qui on persisté jusqu'à nos jours ) et ou t'as toute les célibataires de 40 ans qui viennent se dandiner en se prenant pour des starlettes !!!
Yaourt Nature !
ed_wood


Hurt - Johnny Cash, reprise de Nin Inch Nail's

Dans le genre il y aussi Everybodys gotta learn sometimes la version de Beck.

Maggot brain, Funkadelic (enfin surtout eddie hazel) mais bon c'est plus un long solo, dans le même genre le solo de I could have lied des red hot est poignant.
  • #449
  • Publié par
    leded
    le 14 Janv 2010, 16:11
Citation:
Hurt - Johnny Cash, reprise de Nin Inch Nail's

Dans le genre il y aussi Everybodys gotta learn sometimes la version de Beck.

Maggot brain, Funkadelic (enfin surtout eddie hazel) mais bon c'est plus un long solo, dans le même genre le solo de I could have lied des red hot est poignant.


je pensais justement a ces chansons et je rajouterais before the beginning de john frusciante sur the empyrean (tres inspirée de maggot brain)
Lord knows I'm a voodoo child... ou pas
Starstream


t'as plus qu'a te tirer une balle

En ce moment sur bla bla et guitare...