Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Agravepasmon-K a écrit :
de?

william vaughan : compositeur anglais du début 20 e. Pour la petite histoire : j'ai traversé l'irlande il y a 15 jours : j'avais apporté le disque . Je l'ai mis et j'ai chialé dans ma voiture de location, tout seul comme un con, entouré par la rousseur de la lande irlandaise automnale . Ce morceau est simplement extraordinaire.
krestekooker
Tears in heaven//Eric Clapton - Quand on sait que c'est pour son fils décédé, ca fout un coup...

Lullaby//The Cure - L'atmosphère est simplement géniale.

Street Child//Elan - Le solo de Slash est excellent, on dirait que sa quitare pleure

The Needle And The Damage Done//Neil Young - Joyeusement triste

Voili j'en ai oubliés plein mais ceux là sont bien déprimants.
doobletrooble
soriani a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
de?

william vaughan : compositeur anglais du début 20 e. Pour la petite histoire : j'ai traversé l'irlande il y a 15 jours : j'avais apporté le disque . Je l'ai mis et j'ai chialé dans ma voiture de location, tout seul comme un con, entouré par la rousseur de la landeirlandaise automnale . Ce morceau est simplement extraordinaire.

Courageux d'écrire çà

Moi, ça m'est arrivé sur "Yesterday" des Beatles , mais c'était sur le parking d'un supermarché (beaucoup moins romantique ...).
Agravepasmon-K
soriani a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
de?

william vaughan : compositeur anglais du début 20 e. Pour la petite histoire : j'ai traversé l'irlande il y a 15 jours : j'avais apporté le disque . Je l'ai mis et j'ai chialé dans ma voiture de location, tout seul comme un con, entouré par la rousseur de la lande irlandaise automnale . Ce morceau est simplement extraordinaire.

Ca donne super envie, je met ca a telecharger de suite.

Juste c'est quoi comme style?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 2006, 22:42
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu mais je dirai les 3 premiers morceaux du disque "in the court of the Crimson King" de King Crimson.

21st Century Schizoid Man
Epitaph
I Talk to The Wind

Exemple Epitaph
Citation:
Knowledge is a deadly friend
When no one sets the rules.
The fate of all mankind I see
Is in the hands of fools.
Agravepasmon-K
C'est bizare comme vision des choses cet texte

Au fait j'ecoutes et réécoutes the lark ascending de vaughan wiliams, c'est trés beau mais je ne ressent pas d'emotions mélancoliques, peut etre faut il que je connaisse plus le morceau, et faut dire ce n'est pas ce que j'ecoutes habituelement.
The Burning Red de Machine Head
Humble Me de Norah Jones

tristes et différentes à leur manière mais c est personnel comme avis.
Cry For You d'Andy Timmons
Encore plus belle en live...
hilaryhahn
Agravepasmon-K a écrit :
soriani a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
de?

Ca donne super envie, je met ca a telecharger de suite.

Juste c'est quoi comme style?

C'est de la musique classique. The lark ascending dure 13 minutes , c'est du violon et orchestre. Certains passages sont renversants de beauté, et je pèse mes mots
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 20 Nov 2006, 11:01
GanesaVII a écrit :
Alex5 a écrit :
Angel - Massive Attack

Déprimant ?
J'fais l'amour dessus, moi

c'est ça qu'est bien, c'est l'interprétation que chaque personne peut faire d'une meme chanson...
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 20 Nov 2006, 11:06
Je vais éviter de citer des trucs qui l'ont déjà étés mais ma playlist est plus large que ça:

Radiohead - Hunting bears, talk Show host
U2 - October
Goldman - Quand tu danses
Archive - Again
Craig Armstrong - Waltz
A Filetta - Affrescu(BO de "comme un aimant" plus largement)
Counting Crows - Colorblind
Gainsbourg => La chanson de prévert, je suis venu te dire que je m'en vais.
Hooverphonics - Vinegar and Salt
Tom Mc Rae - The boy with the bubblegun, Sao Paulo Rain
Noir Des - Bouquets de nerfs, Song For JLP, oublié
La BO de Old Boy - the last waltz
Le Boss - Streets of Philadelphia
Rob D - Clubbed To death
RXRA - Noon
Sting - Fragile, It's probably me
Zbigniew Preisner - l'album Requiem for my Friend
chevaliermarco
Suzanne Véga en général et Brothers In Arms de Dire Straits en particulier... super mélancolique song...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 20 Nov 2006, 16:34
Les plus grands ; émotion et mélancolie
Sister Morphine
Wild horses
Sur l'album Sticky Fingers - Rolling stones
JumpingJack
Bon, je sais pas si ça a déjà été cité, mais une des chansons les plus tristes, c'est "il n'y a pas d'amour heureux" de G. Brassens. Ou alors "je vous salue marie" sur le même air, et presque aussi déprimant...
JumpingJack
sebbe a écrit :
"il n'y a pas d'amour heureux" ...

Et ben si, ça avait déjà été dit... désolé...

En ce moment sur bla bla et guitare...