Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
sebbe a écrit :
"il n'y a pas d'amour heureux" ...

Et ben si, ça avait déjà été dit... désolé...
Invité
  • Invité
vivre ou survivre - daniel balavoine

pas mal d'autres de balavoine

j'edit si j'en trouve d'autres
chandler903879
Certainement déjà citée, la sonate n°14 de Beethoven.
Sinon,
Radiohead - How to Disappear Completely
Death in Vegas - Dirge
* Ghost Dog *
Agravepasmon-K a écrit :
j'ai mis a telecharger plus de la moitié des chansons et albums cités ici, histoire de bien déprimer.

Voici ma liste de chansons hautement mélancoliques/tristes/nostalgiques/choquantes... :

-Cult Of Luna - Sleep (sur le 1er album eponyme)
-Antathema - l'album A Natural Disaster
-Elend - l'album Winds Devouring Men (c'est du dark wave je crois, une sorte de musique classique industrielle)
-Enslaved - ISA (album)

Et à ne surtout pas louper:
Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness
C'est une chanson de 60 minutes écrite par le bassiste du groupe (paroles et musique) avec comme theme la mort de son fils qui avait 4-5 ans à l'epoque, on ressent vraiment quelquechose de trés trés puissant dans cet album de métal progréssif (métal mais accessible, ne liupez pas ca parceque c'est du metal).

Tu tiens ça d'où pour Green Carnation ?

Parceque moi j'ai lu que ça a été composé et écrit par Tchort, le guitariste (qui écrit et compose tout, la plupart du temps), au moment de la naissance de son fils.

C'est quand même différent...
Funeral
Moi je taperais dans le Nine Inch Nails avec l'album the downward spiral (surtout déprim' au niveau des Parole je trouve) mais plus spécialement avec le morceau "Hurt" .
..: Roland Microcube User's Club :..
SolarFall
Fade To Black version Sonata Arctica. Impressionant comment l'ambiance change du tout au tout par rapport à l'original de Metallica
Leg Of Lamb
Kronos Kartet, la BO de requiem for a dream.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Agravepasmon-K
Cette BO est plus opréssante que déprimante.
D'ailleur ce que j'adore c'est que la zic tout au long du cd suis totalement ce que représnete le film, une descente aux enfers. Vraiment super BO
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
+1!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Toumové
Pour moi le morceau le plus déprimant de tout les temps, c'est L'Adagio d'Albanoni (excusez si j'écorche, je suis plus sur de l'ortographe).

Tu mets ça à un enterrement, tu es sur que t'arrache même des larmes à Ben Laden.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
* Ghost Dog *
* Ghost Dog * a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
j'ai mis a telecharger plus de la moitié des chansons et albums cités ici, histoire de bien déprimer.

Voici ma liste de chansons hautement mélancoliques/tristes/nostalgiques/choquantes... :

-Cult Of Luna - Sleep (sur le 1er album eponyme)
-Antathema - l'album A Natural Disaster
-Elend - l'album Winds Devouring Men (c'est du dark wave je crois, une sorte de musique classique industrielle)
-Enslaved - ISA (album)

Et à ne surtout pas louper:
Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness
C'est une chanson de 60 minutes écrite par le bassiste du groupe (paroles et musique) avec comme theme la mort de son fils qui avait 4-5 ans à l'epoque, on ressent vraiment quelquechose de trés trés puissant dans cet album de métal progréssif (métal mais accessible, ne liupez pas ca parceque c'est du metal).

Tu tiens ça d'où pour Green Carnation ?

Parceque moi j'ai lu que ça a été composé et écrit par Tchort, le guitariste (qui écrit et compose tout, la plupart du temps), au moment de la naissance de son fils.

C'est quand même différent...

Je me recite, on dirait que tu as pas vu ce message Agravepasmon-K.
Alors, tu tiens ça d'où ?
SUPERLAPIN
la plus deprimante c'est celle de clapton en aoustique qu'il a fait a la mort de son fils, je sais plus comment elle sapel

jhon lenon ,imagine et d'autre,il y a otis redding quif ait des truc triste
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
Jacques Brel en a fait un paquet de pas mal dans le genre :

Fernand
La Fanette
Les vieux
Orly
etc ...
Invité
  • Invité
everybody's got to learn sometime de Beck
La le monde peut s'écrouler t'es trop déprimé pour t'en soucier!!!
Invité
  • Invité
superlapinou a écrit :
la plus deprimante c'est celle de clapton en aoustique qu'il a fait a la mort de son fils, je sais plus comment elle sapel

jhon lenon ,imagine et d'autre,il y a otis redding quif ait des truc triste

tears in heaven

En ce moment sur bla bla et guitare...