Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Slakk_ a écrit :
the burning red
vraiment deprimante surtout le chant

+111111
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Agravepasmon-K
En live elle est super aussi! (hellalive)

Je viens de "découvrir" une chanson assez déprimante c'est Hope Ripped The Night de Nosfell, c'est superbe, voix douce qui toàuche au coeur et violoncelle magique.
'Anakin'
Bon j'ai pas lu les 23 pages !
Pour ma part je pense que certains titres de Within Temptation sont bien déprimantes ! Par exemple "Memories" !!
Et si vous avez les paroles c'est encore mieux !
Agravepasmon-K
Mouais...within c'est bien du caca quand meme. Enfin afaire de gout
'Anakin'
Agravepasmon-K a écrit :
Mouais...within c'est bien du caca quand meme. Enfin afaire de gout

ta mentalité aussi, enfin c'est affaire de goût
Agravepasmon-K
roo faut pas se vexer.

Je viens de découvrir un groupe japonais de post hardcore qui est trés mélancolique c'est Envy , a tester.
(__FloMetal__)
Il y a des musique d'ERA qui sont très belles et mélancoliques, je pense notement à " Sentence " qui se trouve sur leur 2eme album.
J'aime beaucoup la voix de la chanteuse, d'ailleurs si quelqu'un connait son nom..., j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait d'autre.
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
doobletrooble
"mon vieux" de Daniel Guichard et "So far away from L.A" de Nicolas Peyrac
hilaryhahn
"the lark ascending" : un joyau parfaitement inconnu.
Blackdragon
(__FloMetal__) a écrit :
Il y a des musique d'ERA qui sont très belles et mélancoliques, je pense notement à " Sentence " qui se trouve sur leur 2eme album.
J'aime beaucoup la voix de la chanteuse, d'ailleurs si quelqu'un connait son nom..., j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait d'autre.

mouai...t'a essayé Dead Can Dance? c'est tout de meme beaucoup plus riche et plus intense qu'Era...enfin apres c'est moi quoi...
(__FloMetal__)
Je ne connais pas dead can dance mais j'ecouterai à l'occaz'
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
hilaryhahn
Agravepasmon-K a écrit :
de?

william vaughan : compositeur anglais du début 20 e. Pour la petite histoire : j'ai traversé l'irlande il y a 15 jours : j'avais apporté le disque . Je l'ai mis et j'ai chialé dans ma voiture de location, tout seul comme un con, entouré par la rousseur de la lande irlandaise automnale . Ce morceau est simplement extraordinaire.

En ce moment sur bla bla et guitare...