Mon enregistrement à Abbey Road studios

Rappel du dernier message de la page précédente :
toinoufender
Hello,

voilà, l'album est sorti ... enfin !
je ne suis pas ici pour faire de la pub, et vendre ma came, of course ;-) - pour cela, pour savez où me trouver en MP ou mon site

Mais bien pour parler de l'aventure !

ALors, pas mal de choses :
- un showcase de présentation d'album au Botanique à Bruxelles, a eu lieu, absolument incroyable !
- La presse a été plutôt réactive
- J'ai même eu la chance d'un article dans Guitarist Mag en France, #281 (celui en cours, avec Prince en cover )
- Et grande nouvelle d'hier --> les charts !! Meilleure entrée belge de la semaine, et entrée directement en numéro 4 dans les charts belges
Pour de la musique instrumentale, c'est assez incroyable je trouve !

Bref, tout va bien ... !!!! bientôt de nouvelles videos !!!

A+ les gars
Doc Loco
toinoufender a écrit :
Hello,

je ne suis pas ici pour faire de la pub, et vendre ma came, of course ;-) - pour cela, pour savez où me trouver en MP ou mon site

- un showcase de présentation d'album au Botanique à Bruxelles, a eu lieu, absolument incroyable !
- J'ai même eu la chance d'un article dans Guitarist Mag en France, #281 (celui en cours, avec Prince en cover )
- Et grande nouvelle d'hier --> les charts !! Meilleure entrée belge de la semaine, et entrée directement en numéro 4 dans les charts belges

A+ les gars

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur

Numéro 4 en Belgique: a défaut d'avoir un gouvernement, auriez-vous des oreilles? Nous ça doit pas être le même style en numéro 4....
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
lsrr666 a écrit :

Numéro 4 en Belgique: a défaut d'avoir un gouvernement, aurore vous des oreilles? Nous ça doit pas être le même style en numéro 4....

On a aussi un gouvernement .
In rod we truss.

popcorner
toinoufender a écrit :
Hello,

A+ les gars

J'avais écouté l'émission de dimanche dernier sur classic21 et je ne saurais que trop vous conseiller d'en écouter le podcast.
Très intéressant, merci pour cet excellent album pour le fan des Beatles que je suis !!!
yonder
  • yonder
Doc Loco a écrit :
lsrr666 a écrit :

Numéro 4 en Belgique: a défaut d'avoir un gouvernement, aurore vous des oreilles? Nous ça doit pas être le même style en numéro 4....

Certes, la boutade était surtout pour marquer mon admiration que cela entre en numéro 4 des charts Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits où ce type de musique instrumentale puisse marcher aussi bien
Doc Loco
lsrr666 a écrit :
Doc Loco a écrit :
lsrr666 a écrit :

Certes, la boutade était surtout pour marquer mon admiration que cela entre en numéro 4 des charts Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits où ce type de musique instrumentale puisse marcher aussi bien

Probablement aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit où des radios grand public (Classic 21 en l'occurrence) peuvent se prendre d'affection pour un artiste local, du fait de la qualité de son projet, et le soutenir gracieusement.
In rod we truss.

yonder
  • yonder
Effectivement, je ne connaissais pas ce soutien, c'est chouette
toinoufender
Oui le soutien d'une radio comme Classic 21 est inestimable ....

Si vous voulez écouter l'émission de dimanche dernier, voici le podcast :

http://www.rtbf.be/radio/podca(...)sic21

Le live en video est ici :
http://www.rtbf.be/classic21/a(...)gory=*&keyword=*&listPage=1&emissionId=&rubriqueId=&sourceTitle=

Bizarre le lien ne se met pas ....
L'adresse est : http://www.rtbf.be/classic21/a(...)gory=*&keyword=*&listPage=1&emissionId=&rubriqueId=&sourceTitle=
Colonel Blues
La partie guitare électrique sonne parfois comme du Jeff Beck, c'est sympa !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
toinoufender a écrit :
Et sinon, le duo avec Mattias IA Eklundh en entier, c'est ici :

caribou71
génial.... je ne sais pas quoi te dire d'autre
toinoufender
Merci les gars .....
Je ne me lasse pas d'écouter Mattias ... il est incroyable !

SInon, ben l'album est classé depuis 4 semaines dans le classement Ultratop en Belgique, entrée en 4ème place, puis 6ème et maintenant 8ème .
C'est complètement hallucinant pour de la musique instrumentale !
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 04 Nov 2014, 10:43
toinoufender a écrit :
Merci les gars .....
Je ne me lasse pas d'écouter Mattias ... il est incroyable !

SInon, ben l'album est classé depuis 4 semaines dans le classement Ultratop en Belgique, entrée en 4ème place, puis 6ème et maintenant 8ème .
C'est complètement hallucinant pour de la musique instrumentale !

Ba, quand c'est bon, c'est bon!
Two Rock happy user.

En ce moment sur bla bla et guitare...