Mon enregistrement à Abbey Road studios

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Superbe aventure dont tunous fait part ici... Merci.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
loicdulux
toinoufender a écrit :
SAlut !

En voici une nouvelle : Something ! UN de mes titres préférés ;-)

Ouarf superbe! Merci pour le partage!

(Un casque bose dans l'ipad: pas de saturation, belles basses.)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Juil 2014, 11:40
Bon, faut arrêter de le féliciter comme ça, il va prendre la grosse tête à force
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
toinoufender
BigBi a écrit :
Bon, faut arrêter de le féliciter comme ça, il va prendre la grosse tête à force

ce serait déplacé, alors que ce n'est même pas ma musique ;-)
CorentinP
Je ne vais pas faire original :

Gros bravo ! Rien que pour avoir réalisé ton rêve tu mérites d'être félicité. Ensuite, musicalement, c'est top et j'attends l'album avec impatience !
C'est marrant parce que si un jour je dois enregistrer des pistes, quand je pense à divers studios, quoi qu'il arrive, celui là est dans le top 3...alors que je n'ai même pas eu la chance de connaitre la période Beatles etc...

Bref, tout ça pour dire que je viens de me faire tout le topic (je viens de le découvrir) et que je l'ai dévoré, ton émotion passe tellement dans ton récit et tes paroles, des teasers tops...je ne m'en lasse pas !

Edit : pour la peine j'vais me remettre un petit Beatles là, nah.
toinoufender
CorentinP a écrit :
Je ne vais pas faire original :

Gros bravo ! Rien que pour avoir réalisé ton rêve tu mérites d'être félicité. Ensuite, musicalement, c'est top et j'attends l'album avec impatience !
C'est marrant parce que si un jour je dois enregistrer des pistes, quand je pense à divers studios, quoi qu'il arrive, celui là est dans le top 3...alors que je n'ai même pas eu la chance de connaitre la période Beatles etc...

Bref, tout ça pour dire que je viens de me faire tout le topic (je viens de le découvrir) et que je l'ai dévoré, ton émotion passe tellement dans ton récit et tes paroles, des teasers tops...je ne m'en lasse pas !

Edit : pour la peine j'vais me remettre un petit Beatles là, nah.

Merci !!! ;-)
alezbreizh
Je vais à mon tour rapide et simple :

Voilà.
Le ban c'est moche.
toinoufender
Voici une nouvelle video d'un titre qui ne sera pas sur l'album, mais que j'avais envie d'enregistrer là bas.
Sur la baritone ... quel chouette instrument !

ENjoy

yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
C'est beau la musique bien jouee Et elle sonne magnifiquement cette baryton, avec un son tres plein et chaleureux.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
Très bon choix la baritone ici! Et une interprétation doucement mélancolique pleine de charme .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
J'adore et suis admiratif devant tes adaptations.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Simple et touchant…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
toinoufender
Hello,

voilà, l'album est sorti ... enfin !
je ne suis pas ici pour faire de la pub, et vendre ma came, of course ;-) - pour cela, pour savez où me trouver en MP ou mon site

Mais bien pour parler de l'aventure !

ALors, pas mal de choses :
- un showcase de présentation d'album au Botanique à Bruxelles, a eu lieu, absolument incroyable !
- La presse a été plutôt réactive
- J'ai même eu la chance d'un article dans Guitarist Mag en France, #281 (celui en cours, avec Prince en cover )
- Et grande nouvelle d'hier --> les charts !! Meilleure entrée belge de la semaine, et entrée directement en numéro 4 dans les charts belges
Pour de la musique instrumentale, c'est assez incroyable je trouve !

Bref, tout va bien ... !!!! bientôt de nouvelles videos !!!

A+ les gars

En ce moment sur bla bla et guitare...