Mon enregistrement à Abbey Road studios

Rappel du dernier message de la page précédente :
toinoufender
Obelix2 a écrit :
dis, toinoufender, t'aurais pas à tout hasard réussi à subtiliser un jeu de clés d'entrée et à mémoriser le code de l'alarme? Je dois pouvoir me démerder pour avoir un semi remorque et une équipe de déménageurs ou roadies à dispo

Pas aussi simple ;-)

Ni clé, ni code, mais un gars à l'accueil, et de la sécu ....
caribou71
ce post est classe !

superbe Antoine !

Sinon je ne voyais pas ce studio si grand !

Génial l'ami !
Guillaume212
Je profite de ce post très touchant (réaliser un rêve comme enregistrer un disque dans un tel studio ne peut être que touchant), pour conseiller a ceux que ça intéresse et qui ne connaitraient pas, la lecture de ce livre, il s'agit des mémoires de Geoff Aymeric, l'ingé son des Beatles, ils détaille de nombreuses séances d'enregistrement des Fab Four a Abbey Road,

http://www.amazon.fr/En-studio(...)s-ingénieur/dp/2915378991/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396936984&sr=8-1&keywords=geoff+emerick

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
toinoufender
caribou71 a écrit :
ce post est classe !

superbe Antoine !

Sinon je ne voyais pas ce studio si grand !

Génial l'ami !

Oui, c'est plutôt géant comme endroit !

Et le studio 1, je te raconte pas !
toinoufender
Guillaume212 a écrit :
Je profite de ce post très touchant (réaliser un rêve comme enregistrer un disque dans un tel studio ne peut être que touchant), pour conseiller a ceux que ça intéresse et qui ne connaitraient pas, la lecture de ce livre, il s'agit des mémoires de Geoff Aymeric, l'ingé son des Beatles, ils détaille de nombreuses séances d'enregistrement des Fab Four a Abbey Road,

http://www.amazon.fr/En-studio(...)s-ingénieur/dp/2915378991/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396936984&sr=8-1&keywords=geoff+emerick

Superbe libre, je ne peux que le conseiller !
Une vraie mine d'or !
Invité
  • Invité
toinoufender a écrit :
Skip17 a écrit :
Très classe, les teasers, ça donne vraiment envie

sinon, personne pour m'aider avec les histoires de suédois? j'ai mal au crâne, je suis pas très vaillant d'esprit aujourd'hui
C'est supervisé par le patron d'Ikea? la chanteuse d'ABBA?(la blonde qui était suprer bonasse)...

Hé hé ;-)

C'est Mattias IA Eklundh ;-)

chouette opposition stylistique, il a joué du peigne ?
toinoufender
rascalobistrot a écrit :
toinoufender a écrit :
Skip17 a écrit :
Très classe, les teasers, ça donne vraiment envie

sinon, personne pour m'aider avec les histoires de suédois? j'ai mal au crâne, je suis pas très vaillant d'esprit aujourd'hui
C'est supervisé par le patron d'Ikea? la chanteuse d'ABBA?(la blonde qui était suprer bonasse)...

Hé hé ;-)

C'est Mattias IA Eklundh ;-)

chouette opposition stylistique, il a joué du peigne ?

LOL
Non, ni peigne, ni vibromasseur ;-)
Il joue sur Here comes the sun, c'est très sobre, avec très peu de gain.
Puis il sa lâche un peu sur le pont ! j'adore !
Du grand Mattias !
Et surtout complètement au service de la chanson !
Hâte de vous faire découvrir
Invité
  • Invité
Ben du coup hâte d'écouter et sinon bravo à toi pour tes parties grattes très contemplatives
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Avr 2014, 09:06
toinoufender a écrit :
Masha a écrit :

Ah ... et tu as fait quoi de différent de moi ? ;-)

Je pense qu'il faut poster les videos avec une adresse du style http://www.youtube.com/watch?v= et pas www.youtu.be/
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
toinoufender
Hello !
La voici ! FINALEMENT !
La première video "multicam" de mon passage aux légendaires studios Abbey Road de Londres .
Il s'agit d'une des prises de Golden Slumbers ... la take 66 .... qui finalement n'est pas celle de l'album - la take 64 s'avèrera être la meilleure ...
Un titre très calme .... vous vous en rendrez vite compte .... vraiment dans l'émotion .
Nous sommes le 12 janvier 2014, second jour d'enregistrement .
Un des plus beaux moments musicaux de ma vie, que je suis fier de partager aujourd'hui avec vous !!!
Parlez-en autour de vous, commentez, donnez moi votre avis ...

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 11 Juin 2014, 10:33
Y a vraiment un truc qui se dégage de ces vidéos. Elles sont imprégnées de l'émotion du lieu.
Punaise, j'ai envie d'aller à Abbey Road. De suite.

toinoufender
Samu15 a écrit :
Y a vraiment un truc qui se dégage de ces vidéos. Elles sont imprégnées de l'émotion du lieu.
Punaise, j'ai envie d'aller à Abbey Road. De suite.

Vite, il y a une promo Eurostar ;-)
Puis c'est le tube jusque St John's Wood ;-)

Merci !
David Watts
C'est beau. J'aime beaucoup. Bravo !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rootsreuf
Ouais c'est vraiment sympa, on voit que tu prend un pied incroyable et en plus de sa c'est super bien joué, tout en finesse.
Un album que je ne manquerais pas d'écouter

En ce moment sur bla bla et guitare...