Meilleur magasin de pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
escapedillinger
Juste comme ça, si vous voulez du pur connard de chez enculé profond, allez à effect center ; le mec a trouvé le moyen de me traiter de golio parce qu'il m'avait vendu un accordeur NEUF qui ne marchait pas (donc j'étais un golio parce que, forcément, c'est moi qui l'avait cassé pendant le transport...) Sur ce il me le change, j'arrive chez moi, je branche... marche pas!!! J'y suis pas retourné (c'était un accordeur à 150balles j'en avait limite pour plus de train), mais cet espèce d'enflure je m'en souviens...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 02 Avr 2004, 13:10
eviter la centrale guitare (electrique)

Dans ce magasin ya ke des connards dedans!!! si ta pas les poches qui déguelent de pognon et que ta pas la CB qui dépasse du 3 piece té recu comme un chien dans un jeu de quille!!!...je parle de mon experience de la centrale guitares (electrike)
le jeune environ 25/26 ans prétendu venduer en + est une Truffe...demandé lui d'ou il est originaire si vous arivé de la province et il vous sortira une ville proche de la votre....a croire qu'on les recrutte sur un test de geographie!!!
je dis ca car je lui ai trouvé un accent et il ma répondu qu'il eté originaire de sarlat (50 km de chez moi) pour surment faire un lien pour mieu vendre....1 mois aprés un pote lui demande la meme question et il été originaire de Dunkerke....vla encore une grosse TRUffe....

enfin pour dire meme que pour le reste on a pas achetée chez eux car pareil on voulait essayé et ptetre acheté mais comme on sé fait agréssé de la meme sorte...style" c'est pour acheter???"

non cé pour faire un tennis CONARD!!!!"

alors ducoup comme on lui a dit qu'on voulait d'abord essayé il nous a jeutté en nous disant pareil que toi qu'il eté pas chaud etc.....

alors qu'en fait il nous aurait abordé differement on aurait ptetre achetée....... du coup on a achetée la gratte a universal guitare...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
FandeQuo
Ta ammené BIGARD avec toi ???

OK OK
ARGGGH jpeux pas les sentir à Pigalle les mecs !!!!!! Uhlala ils se l'a pêtent t'as l'impression que tu les fais chier si t'achete pas 50 grattes en plus niveau stock y a moins de choix que dans la camionette de Ben Harper et les prix en plus ils se font pas chier!!!
moi je dis tout le monde chez soi et vive la vente par correspondance lol
étant modeste habitant d'Amboise y a un type à Tours ki a une petite boutique pas bcp de choix mè il est super cool et il connait les grattes : ca ca fait plaisir !
thieery
N1T5UGU4 a écrit :
ARGGGH jpeux pas les sentir à Pigalle les mecs !!!!!!

C'est sûr que c'est plus sympa de sentir les meufs à Pigalle (attention bien sûr aux imitations)
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 02 Avr 2004, 18:05
le meilleur magasin de guitare à pigale c'est encore la baguetterie
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 02 Avr 2004, 19:05
avant d'aller faire les mag de pigalles,je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut.Ou vraiment cibler avant avec des questions sur les forums(comme celui là).Mais c'est vrai qu'universal guitars est pas mal et te renseigne bien.
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 02 Avr 2004, 19:35
quand je suis monté au rayon acoustik de universal pr la premiere fois j'ai failli avoir une attaque...
c'est tellement beau !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le 03 Avr 2004, 12:32
magpi a écrit :
les prix sont partout les memes maintenant faut pas se prendre la tete avec eux ...

Faux. Des gens acceptent de te faire des remises plus ou moins grande et à te couvrir de cadeaux à la con qui te font toujours plaisir... Du coup, le prix n'est pas le même partout, et si on a l'impression en se rendant à pigalle qu'on va faire une affaire vue la concurrence, ben on se met le doigt dans l'oeil... Vaut mieux aller en province, et même si on est pas de la ville, en se faisant copain copain avec le vendeur attitré. Non seulement en général il sera de bon conseil, mais en plus il te fera les ristournes nécessaires à ce que tu sois vraiment heureux en sortant de ton magasin préféré... Le jour où les magasins à Pigalle vendront une gratte tous les 2 jours, ils se mettront à donner des conseils... Pour l'instant, c'est l'usine. Voilà ce que j'en pense.
Mossieur Propre
Et pour les effets ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
c clair que 95% des vendeurs sont des gros connards à pigalle (d'un côté t'as la mafia des sex-shops, de l'autre la mafia des guitares). la palme revient au vieux rocker largué de chez universal guitars (j'y remettrait plus les pieds). j'ai acheté ma Vigier dans ce magasin : il ne savait même pas la différence entre une ultra et une ultra blues et il avait une haleine à décoler le papier-peint... heureusement il s'agit d'une guitare exceptionnelle que j'ai acheté avant l'augmentation des tarifs vigier.
les seuls vendeurs qui ont toujours été cools avec moi c à la pédale (un peu abusé comme nom :mdr: )

Sinon le Bumblefoot qui a posté plus haut, c'est Ron Thal ??
pitpant
juste un petit truc sur universal:
ya quelques temps je m ammene la bas avec ma gratte (une ibanez) paskeu les vis du bloc corde etaient de travers et alex(le gar ki s occupe des ibanez) me recoit trankillou et m explik keu ct juste les vis ki n étaien pas o meme niveau....
je rentre chez moi (une heure de train) je remonte un jeu de corde ( g pas encore accordé mais deja monté toutes les cordes)et la!!!le vibrato etai a peine monté . j appelle le magasin trankille je lui explique tout au gars il me sort oui j avai bien vu keu ta huitar avaui besoin d un reglage.alors la je repond d un ton bourru (mais pa serieux)vous auriez pas pu me le dire plu tot!
et la il senerve il me sort keu j abusai et que en gros j i comprenanai pas gran chose,que la derniere foi je lui avai apporté dans un état lamentable(chez acheté la guitare la bas ya un an en occaz, je suis pa un barbare avec mes gratte et en plus je me sert jamai du floyd....
bon j ai kan meme di ke je plaisantai mais bon il m a kan meme mit un vieu coup de stress!
gawaine
.. et en banlieue parisienne?
alain147
Moi, je suis fidele a LEADGUITARS

www.leadguitars.fr

En ce moment, ils ont des bonnes accaz la Les Paul Custom Epi a 500€ et la Fender Strato Tom Delonge a 580 €

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 07 Avr 2004, 16:06
por les effets c effect center possibilité de remise et les vendeurs sont coool.
NS Camus
oué ils ont pas un site
effect center svp que je sache une grandeur de prix, je cherche des pédales d'occasses BOSS(neuf cest trop cher pour moi )

EDIT: cest bon jai trouvé ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...