Meilleur magasin de pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
c'est vrai que pat de chez guitarium il est cool et il a souvent des bons plans occaz
El vincou
wartouffe a écrit :
je dirais universal
chez eux il y a henry XV avec sa permanente et ses futes en spandex

Yes!!!! Mort de rire chaque fois que j'y vais!!! :mdr:
El vincou
korma a écrit :
la patronne de oscar-musci = grosse grosse conne !!!!

Vraiment conne c'est vrai!!!
bencccb
bon la j'en appele aux anciens....ca fait longtemps que j'habite plus a Paris
mais j'ai acheté ma premiere LP chez JYM....quelqu'un sait si le mag existe toujour ou pas?????
J'ai été faire un tour sur le site de guitarium : toutes les guitares sont relativement chères (1300 euros la moins chere il me semble). Dans le magasins, c'est pareil ou il y a aussi des guitares en dessous de ce prix ?
wartouffe
bencccb a écrit :
bon la j'en appele aux anciens....ca fait longtemps que j'habite plus a Paris
mais j'ai acheté ma premiere LP chez JYM....quelqu'un sait si le mag existe toujour ou pas?????

non maintenant ils vendent des canapés
wartouffe
Vodka_Citron a écrit :
J'ai été faire un tour sur le site de guitarium : toutes les guitares sont relativement chères (1300 euros la moins chere il me semble). Dans le magasins, c'est pareil ou il y a aussi des guitares en dessous de ce prix ?

si il à des occaz pas chere il vend aussi les blade qui sont pas degueu autour de 600e
El vincou
wartouffe a écrit :
Vodka_Citron a écrit :

si il à des occaz pas chere il vend aussi les blade qui sont pas degueu autour de 600e

Il met les grattes vintages sur son site et elles ne sont pas plus chères qu'ailleurs. C'est le marché du vintage qui est pourri. On voit des strats de 77 qui partent à 10000 balles!!! C'est n'importe quoi...
Merci, c'est bon à savoir, je cherche justement à mettre entre 600 et 800 zorros dans une guitare sous peu.
J'aime pas trop l'occaz, mais là c'est garantie 1an, ya moyen de faire confiance.
El vincou
Il y a justement une Yamaha Mike Stern à vendre sur le forum!!! Ooooooooohh!!! Quelle surprise!! Qu'elle est chouette cette guitare!!! ohlalalala!!!
Bon ok, je
El vincou a écrit :
Il y a justement une Yamaha Mike Stern à vendre sur le forum!!! Ooooooooohh!!! Quelle surprise!! Qu'elle est chouette cette guitare!!! ohlalalala!!!
Bon ok, je

En effet elle me plait bien, mais mon achat n'est prevu que dans 1 mois au moins (ben oui, après Noel comme toujours), donc si elle est toujours à vendre d'ici là, pourquoi pas
Olivier007
El vincou a écrit :
C'est lequel où il y a un vieux rocker décati coiffé comme un ramones et qui a toujours l'air peu bourré?

hihihi
il ns avait renseigné sur des amplis avec une canettes à la main avant 12h, on fait une pause ds le coin, on le retrouve ds un bar, et en reprennant le boulot, rebelotte avec une nouvelle canette pour bien attaquer l'après midi
El vincou
Rock'n roll attitude!!! Je l'ai vu radoter pendant une demi heure à son patron qui faisait des factures à coté, un peu enervé, "Moi, je respecte les clients, moi!!! Moi, je leur vends une guitare moi, je fais le SAV, moi, c'est ca le respect!!!"; pendant 30 minutes et pendant ce temps, la file de clients s'allongeait et il servait personne!!! Mort de rire!!
thieery
Dekker a écrit :
Salut pour les pariseine pour vous quel est le Meilleur magasin de pigalle ?
en prenant en compte les acoosions le SAV et tou voila merci de repondre.

Si j'en crois mes yeux cette question ne concerne pas exclusivement la guitare. Donc :
Je connais un magasin avec de charmantes hotesses vintage ...
claptonisgod
blavod a écrit :
par contre le mec du rayon acoustique chez Universal est vraiment sympa...

je ne sais pas pour les autres chez Universal, mais c'est vrai que Dominique qui s'occupe des acoustiques m'a super bien renseigné, avec patience et passion, deux fois de suite, avec tout le temps et le confort nécessaire pour essayer des guitares (12 cordes en l'occurence), des explications claires sans le coté "je t'en mets plein la vue avec des termes techniques que tu comprendras surement pas" un peu trop fréquent à Pigalle (et souvent à coté de la plaque en plus, parce que manque de bol parfois le client connait autant que le vendeur même s'il feint l'ignorance )

et en plus un bon tarif, quelques gadgets en cadeaux (housse, cordes), les réglages gratos à vie, des conseils sur la pose du futur capteur/préamp...

moralité après avoir fait tous les magasins de Pigalle je suis retourné chez lui pour acheter ma 12 cordes

sinon c'est vrai que le gars du Guitarium est vraiment sympa, on se demande parfois si son boulot c'est vraiment de vendre ou s'il est juste là pour parler de ses guitares et des concerts qu'il a vu. Le magasin ne paye pas de mine, mais il y a de belles choses dedans

Sinon, j'ai toujours été correctement reçu(mais sans plus) à la Centrale et Guitar Legend, et toujours été mal reçu chez Experience et California

Faut dire que je suis pas trop dans le trip "on est tous des zicos, on se tutoie, on se tape dans le dos", surtout quand je dois lacher quelques centaines d'euros
Les affaires marcheraient mieux à Pigalle s'il y avait un peu plus de sérieux dans les rapports avec le client je parle pour la musique bien sur
RasKass
je ne voudrais pas créer un nouveau post ,juste changer un peu le lieu,donc meme question mais région marseillaise +- 100 bornes,vos expériences????

En ce moment sur bla bla et guitare...