Magasin musique bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mar 2008, 15:06
GroupMantea1972 a écrit :
Holala!!! L'est pas gentil le monsieur !!! Eh bien sur que je suis un grand si je le demande sur le site, c'est que c'est introuvable n'y dans les pages jaune n'y sur google et que personne n'est capable de me donner son tel sur aucun 118....
Merci quand même de ta réponse qui je pense m'a fait avancer dans ma recherche et montre ta gentillesse, et donne aussi un aperçu négatif des gens présents sur le site au premiers message posté. Mais heureusement que je suis plus intelligent que toi et que je vé attendre patiemment qu'une bonne âmes me répondre.

Bon we
c'est bien connu suis un sale con et mechant tout le monde te le dira…

(il eut suffit que tu precise que t'as cherche par les moyens traditionnels passque la ca fait un peu "heho les gars j'ai besoin d'un truc et la flemme de chercher quelqu'un trouve a ma place?" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AlliStaR
Quelqu'un connait un magasin de gratte de bordeaux qui vend la gratte de la marque "Cort"?: la cort x6
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 12 Mai 2008, 21:33
tetre prima cordes (rue bouffard) mais…

personne n'a vu de roxane dans les mags par hasard?

myspace

AlliStaR
en tout cas pas a guitarshop a talence

la bas y a des ibanez,fender,gibson,epiphone,squier je crois,et une autre marque mais chui sur a 90% que y a pas de lag la bas sinon tu sais ou c'est la patinoire de villenave?bin si tu sais a coté du buffalo gril juste a coté y a un magasin de gratte j'y suis pas encore aller...le nom c'est terre de son une truc du genre
shadowchild
y'a chez cactus ou il y a des cort... a un moment ils avaient le modele x-custom je crois (avec deux emg...)!
Par contre a prima, j'y étais jeudi, et j'ai pas vu de cort je crois... peut etre une lag, mais je mettrais pas ma main a couper...

Et je vois meme pas ou c'est paul beuscher...

Sinon faut toujours que j'aille faire un saut a talence... peut etre demain ou jeudi!
AlliStaR
Cool tu pourrais me passer les adresses complètes?
shadowchild
ah oui quel con... c'est tellement anecdotique comme magasin de gratte que je l'avais squeezé
Et pourtant j'habite vraiment pas loin!!!
shadowchild
y'a un topic sur les luthiers de bordeaux aussi...
Patchuko
SILK a écrit :
sinon connais pas villennave…

Terre de Son à Villenave c'est juste derrière chez moi. N'y allez pas, y'a rien à voir ! C'est un magasin de son et de lumière, y'a quelques guitares, pédales d'effets et amplis en vrac... Ils vendent des cordes, c'est pratique parce que c'est au bout de ma rue mais les prix sont pas interressants.
En plus on tombe rarement sur un mec qui s'y connaît en musique. Ou alors j'ai pas de bol.

Une anecdote ? Je leur ai ammené ma wah à réparer (un cadeau qui avait été acheté chez eux), l'interrupteur s'était pété au bout de deux jours (une Cry Baby...). Le mec qui a essayé de l'ouvrir en chiait tellement que c'est moi qui me suis foutu dans son atelier pour ouvrir la pédale et sortir la pièce qui déconnait. Ça fait pas très pro...
shadowchild
Wé mais moi chez eux j'ai eu un bon prix pour mon enregistreur boss br600!
Patchuko
Si t'arrives de Bordeaux faut traverser Thouars, le bronx bordelais, attention à ton cul !
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Mai 2008, 18:01
pourquoi on passe devent des lycees de jeunes filles? en general il y attire la convoitise…

pffff sinon jprends un ou deux membres de mon groupe comme garde du corps…

myspace

En ce moment sur bla bla et guitare...