Les plus belles excuses pour ne pas aller en répèt

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
joeydeedeemarky a écrit :

il y en as qui font de la musique pour baiser
d'autres qui baisent pour faire de la musique....citation d'un pote qui m'avait fait marrer a l'époque!

c'est bon j'ai ma phrase du jour, je peux aller me coucher !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jeffrey06

d'autres qui baisent pour faire de la musique....citation d'un pote qui m'avait fait marrer a l'époque!

Et quand c'est ni l'un ni l'autre ?
Parce qu'y en a qui font de la musique mais juste pour faire de la musique quoi... enfin je crois hin

Perso, faire de la zic ça m'a jamais rien amené sur ce plan là... ... je dois pas être bien normal alors
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
GuitaristeX
jeffrey06 a écrit :

Parce qu'y en a qui font de la musique mais juste pour faire de la musique quoi... enfin je crois hin

Perso, faire de la zic ça m'a jamais rien amené sur ce plan là... ... je dois pas être bien normal alors

histoire et conseil pour drague
jeffrey06
GuitaristeX a écrit :
jeffrey06 a écrit :

histoire et conseil pour drague

euh... oui ! mais non
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
  • Publié par
    J.K.
    le 19 Fév 2011, 14:15
"J'ai pas pu venir, j'ai oublié la date et un vandale a mit des pétards dans ma boite mail..."

"Mon chien a mangé le mail qui disait la date"
joeydeedeemarky
jeffrey06 a écrit :

l'appétit vient en mangeant
whitecityafg
jeffrey06 a écrit :

Ah, bon ???? y'en a à qui la zik n'amène rien sur ce plan-là ?
Donc je suis normal alors....
Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrgh ! LA révélation de l'année.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
GlamourPunks
Arrivé à mon guitariste, avec son autre groupe. Il devait répéter avec le deuxième gratteux et un batteur. Une heure se passe, le deuxième gratteux est pas là. Deux heures, pareil. Trois heures, fin de la répète, ils se tirent.

Deux jours plus tard, le deuxième gratteux appelle mon pote : "Ouais, je suis au studio, vous êtes où ?
-Heu, mec, la répète, c'était y'a deux jours...
-Aaaaah merde, désolé, je sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé dans une forêt en Normandie !
-... "

En fait, le guitariste en question (qui est un très bon pote, hein) avait trop picolé, dans son ivresse décidé en pleine nuit de rejoindre des potes à lui en Normandie, s'était fait virer du train parce qu'il picolait, et s'était endormi dans une forêt.

Mais quand même, quand le type sort comme excuse "je me suis réveillé dans une forêt", ça doit surprendre.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 19 Fév 2011, 19:36
excellent
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 19 Fév 2011, 19:56
GlamourPunks a écrit :
Arrivé à mon guitariste, avec son autre groupe. Il devait répéter avec le deuxième gratteux et un batteur. Une heure se passe, le deuxième gratteux est pas là. Deux heures, pareil. Trois heures, fin de la répète, ils se tirent.

Deux jours plus tard, le deuxième gratteux appelle mon pote : "Ouais, je suis au studio, vous êtes où ?
-Heu, mec, la répète, c'était y'a deux jours...
-Aaaaah merde, désolé, je sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé dans une forêt en Normandie !
-... "

En fait, le guitariste en question (qui est un très bon pote, hein) avait trop picolé, dans son ivresse décidé en pleine nuit de rejoindre des potes à lui en Normandie, s'était fait virer du train parce qu'il picolait, et s'était endormi dans une forêt.

Mais quand même, quand le type sort comme excuse "je me suis réveillé dans une forêt", ça doit surprendre.

La première question que tu lui poses c'est "comment va ton anus?"
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le 20 Fév 2011, 12:26
Un jour le gratteux de mon groupe m'envoie un SMS (alors que nous, les trois autres, ont l'attendait depuis trois quarts d'heure) : "Désolé je peux pas venir j'ai trop de devoirs"
Au passage on est au lycée, hein...

Bon on commence à répéter sans lui, et là je reçois un autre sms de lui : "J'ai envie de toi".
O_o Message bien évidemment adressé à sa copine. Bon, p'têtre qu'il le lui disait en bossant, mais quand même ça le fait pas vraiment
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
whitecityafg
Valak a écrit :
Un jour le gratteux de mon groupe m'envoie un SMS (alors que nous, les trois autres, ont l'attendait depuis trois quarts d'heure) : "Désolé je peux pas venir j'ai trop de devoirs"
Au passage on est au lycée, hein...

Bon on commence à répéter sans lui, et là je reçois un autre sms de lui : "J'ai envie de toi".
O_o Message bien évidemment adressé à sa copine. Bon, p'têtre qu'il le lui disait en bossant, mais quand même ça le fait pas vraiment

Excellent !!! En même temps on voit où sont les priorités.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
arios
  • arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le 25 Fév 2011, 18:44
moi je vais toujours au repet ^^ , mais je suis le seul

tout les autre sont pas motiver , ou trop fatiguer , c'est gonflant a en perdre sa motivation je dirais presque.

a debut de l'année on jouer tous ensemble et j'ai du louper une seul repet , mon escuse sortie le soir vers 20h :

-"j'etait occuper avec ma copine a jouer de la guitare"

sans mentir

bref voila voila pour moi.
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
L'autre guitariste de mon band m'a déjà dit: Désolé je suis presque malade, puis la semaine suivante il me dit: J'ai bien fait d'annuler la pratique la semaine passé, j'ai passé proche de tombé malade(avoir le rhume), ma blonde avait le rhume.

Je sais pas pour vous, mais moi raté une pratique car tu passes proches de peut-être avoir un rhume (donc assez banale comme virus), je trouve ça assez moyen.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
lartistafred
"Virginie, on peut pas venir répéter, parce qu'on est tous bourrés" dit un jour le bassiste à la batteuse au téléphone, un lendemain de cuite, du temps ou je jouais en groupe....(2001)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Fév 2011, 00:43
Topic savoureux.

Heureusement je ne fais pas partie d'un groupe sinon ça serait "je peux pas venir Samedi, y'a du vent" (pas vue dans les pages précédentes )
En fait comme je joue principalement avec un copain qui fait aussi de la planche (et un peu de kite), ben on est en phase.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur bla bla et guitare...