Les plus belles excuses pour ne pas aller en répèt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
MIA WALLACE a écrit :
je peux pas venir en repete , je poste sur guitariste.com

Faut que je la fasse un jour…
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Jeune Freluquet
didikill7 a écrit :
S a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :
dernière excuse du bassiste : intoxication alimentaire par texto alors que la repet avait déjà commencé.

Aucune vergogne.

Virez le, surtout un bassiste... déjà que ça ne sert à rien, alors si il se croit tout permis.

La preuve, ils ont commencé la répètes sans se rentre compte que leur bassiste n'était pas là .. Jusqu'au moment où celui-ci leur a envoyé un sms

Les gens peuvent toujours avoir un peu de retard.
la circu ou autres...
didikill7
C'étais de l'humour (au cas ou !)
DJayNot
"Il y a un pote qui a sonné chez moi il y aune heure, je peux pas le laisser, il est trop mal. Il me dit qu'il a rien pris, mais..."
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'me barre du groupe"

Quand on est dans un duo ça fait mal
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Kooackx
  • Kooackx
  • Special Total utilisateur
L'excuse d'un batteur ami d'un cousin, fin des années 90:
"Désolé, je peux pas venir, j'ai les couilles qui deviennent bleues. Faut que j'aille à l'hosto".
C'était vrai.
Hamer59
Hier soir, un copain bassite devait passé à notre répète, et finalement...il n'est pas venu.

L'excuse "Je ne peux pas venir, je fais caca, j'ai mangé un mauvais truc ce soir, j'ai un ch*asse d'enfer...On remettra ça" en occultant naturellement les petits bruits digestif résonnant dans une cuvette de WC d'émail.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur bla bla et guitare...