Les plus belles excuses pour ne pas aller en répèt

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 04 Mar 2011, 01:12
De toute façon, c'est drôle ce genre de trucs mais c'est pas vraiment le sujet tu topic..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
*Nos pratiques on lieux chez le drummer et on l'appel avant les pratiques pour confirmé.

Ça blonde: Je ne sais pas il est ou.

2-3 jours plus tard on a des nouvelles du drummer.

Le drummer: Désolé les gars, j'ai pas pus pour la pratique car j'étais en prison à cause que j'avais un ticket de pas payé.

--------------------

Histoire véridict . Bon c'est une bonne raison pour pas pouvoir assister à la pratique (qui était annulé vue que c'est chez lui).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
didikill7
Ouh putain le con . Je me disais bien que ça venait pas de moi ! Je me rappelle de ce site Enorme d'ailleurs, pour Info j'avais copie-colle les excuses sur un word que je viens de retrouver... mea culpa, les excuses viennent donc de Web Tricheur
Invité
  • Invité
Lapo 77, j'adore te lire... ton parlé québecquois est un dépaysement à lui tout seul

Je n'arrive pas à te lire sans mettre l'accent dans ma tête, c'est génial !

vivement cet été que j'aille m'immerger dans ce bel accent
JumpingJack
bonniwell a écrit :
Je n'arrive pas à te lire sans mettre l'accent dans ma tête
Pareil, au bout de 2 lignes de lecture, j'entends les "tabarnac" à la place des virgules.
GlamourPunks
bonniwell a écrit :

C'est douteux comme phrase, ça.
Me rappelle un royaliste québécois rencontré à un after dans un bar qui avait tout fait pour m'emmener aux putes, arguant que je ne pouvais pas partir du Québec sans avoir couché avec une québécoise.
Sache le, ces gens sont très hospitaliers !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Mar 2011, 16:02
GlamourPunks a écrit :
bonniwell a écrit :

Me rappelle un royaliste québécois rencontré à un after dans un bar qui avait tout fait pour m'emmener aux putes, arguant que je ne pouvais pas partir du Québec sans avoir couché avec une québécoise.

Alors, t'y as été ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
whitecityafg
didikill7 a écrit :
Ouh putain le con . Je me disais bien que ça venait pas de moi ! Je me rappelle de ce site Enorme d'ailleurs, pour Info j'avais copie-colle les excuses sur un word que je viens de retrouver... mea culpa, les excuses viennent donc de Web Tricheur

Ben comme ça t'auras une excuse pour te cacher et du coup...... ne pas aller à la prochaine répète .... de honte !!

"Désolé j'ai pas pu venir. Je me suis fait pécho sur G.com à copiercoller Web Tricheur et comme j'ai trop honte, alors je ne sors plus !"

OK, OK, je
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
bonniwell: En plus, je fais ultra attention ici pour utilisé le moins possible des expressions québécoises. Tu va resté dans quel ville lors de ton voyage ? on aura peut-être la chance d'aller dans un jam à Répentigny ensemble ou magasiner à Montréal.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Invité
  • Invité
la 1ere semaine d'aout on veut rayonner entre Montréal et Québec, on n'a pas encore booké d'hotel ni rien... donc oui ça serait avec plaisir! Tu es en banlieue de Montréal c'est ça ?
Lapo77 a écrit :
bonniwell: En plus, je fais ultra attention ici pour utilisé le moins possible des expressions québécoises. Tu va resté dans quel ville lors de ton voyage ? on aura peut-être la chance d'aller dans un jam à Répentigny ensemble ou magasiner à Montréal.

Raté.
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Invité
  • Invité

je crois que nos amis Quebequois accordent bien plus d'attention que nous au respect de la langue Française, là où nous autres n'hésitons pas à employer un terme Anglais... shopping en l'occurrence !

Moi j'aime bien ce terme "magasiner"... et c'est pas loin de l'étape suivante = "emmagasiner"... et c'est bien ça qui me fait peur si je rentre dans des boutiques de guitares là-bas, avec le cours du dollar et tout

Comment dites-vos "parking" d'ailleurs ?
GlamourPunks
DS_1 a écrit :
GlamourPunks a écrit :
bonniwell a écrit :

Alors, t'y as été ?

Nope, pour ce prix là, j'ai chopé autre chose... Chacun ses priorités
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Hamer59
"J'ai pas de clopes.."
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur bla bla et guitare...