Les plus belles excuses pour ne pas aller en répèt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
"J'ai pas de clopes.."
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
arsouille22
GlamourPunks a écrit :

Nope, pour ce prix là, j'ai chopé autre chose... Chacun ses priorités

en parlant de prostituées, le terme est particulièrement bien choisi

que j'aimerai y aller, au Quebec...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Une région où ils renomment Toy Story en "histoire de jouets" ? Oué, ou pas ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Jeune Freluquet
je relance le topic.

Une dernière datant de cette semaine:

"Ch'peux pas là,je suis bloqué à cause des bouchons de départ en vacances,je tiens au courant...."

Plus de nouvelles par la suite et téléphone coupé.
Il va se taper un sacré savon parce qu'une repet amputée d'un membre,ça fait toujours bien chier...
laxsdjoogee
Avec mon groupe on a eu notre guitariste solo qui nous a fait le coup 1 journée avant la fête de la musique en 2008:

"Je me suis cassé le poignet........" (pour faire original)

Ce connard avait en fait oublier la fête pour l'anniversaire de sa soeur et donc il nous avait planté
Non ho mai voluto che morisse
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 01 Juil 2011, 14:15
L'excuse imparable "Je vend ma basse et je compte pas reprendre la musique". Là, je cherche encore quoi répondre, même bien après.
Mais le plus fréquent dans mon ex-groupe restait les réunions de famille et repas de famille. Ou une qui énerve particulièrement, c'est l'excuse du boulot à faire à la dernière minute, mais pas le gros truc comme la dernière ou deux dernières semaines avant de nombreux partiels, non non plutôt le petit truc bateau que tu dois faire depuis des mois mais que tu n'as pas fait avant parce que... Parce que ! Ça n'énerve pas que moi d'annuler une répèt prévue depuis plusieurs semaines pour 2 exos de maths par exemple ?
Le coup d'attendre un retardataire présumé pendant une demie heure puis l'appeler pour apprendre qu'il est à un anniversaire dont il ne partira pas est pas mal non plus.
Ma préférée reste encore "Non, j'ai pas appris les morceaux, je vois pas à quoi ça servirait de venir".
C'est bon, j'ai passé mes nerfs, je peux repartir !
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
La dernière de mon bassiste ; sachant qu'on répète toutes les semaines au même endroit à la même heure dans le même studio:

"Bah j'ai attendu confirmation toute la semaine pour la répèt ; vous m'avez pas appelé alors chui pas venu..."

Honnêtement j'ai failli lui foutre un claque dans sagl ; mais je me suis contenté d'un "ecoute garçon, on va pas t'envoyer un faire-part brodé toutes les semaines pour confirmer les répèt"

Nan mais j'vous jure...
RaleMan
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 01 Juil 2011, 14:27
krastos a écrit :
La dernière de mon bassiste ; sachant qu'on répète toutes les semaines au même endroit à la même heure dans le même studio:

"Bah j'ai attendu confirmation toute la semaine pour la répèt ; vous m'avez pas appelé alors chui pas venu..."

Honnêtement j'ai failli lui foutre un claque dans sagl ; mais je me suis contenté d'un "ecoute garçon, on va pas t'envoyer un faire-part brodé toutes les semaines pour confirmer les répèt"

Nan mais j'vous jure...

Fallait oser...
Hamer59
"Je ne peux pas venir en répètes avec vous, je joue avec un autre groupe ce jour là."

Et il pointe quand même son bec de lièvre chez nous avec 1h de retard avec une excuse terrrrible : "euh, ma voiture a crevé, j'ai pas de roue de secours, donc j'ai du appeler l'assistance et comme celle-ci ne dépanne qu'à partir du moment où je suis à plus de 25km de chez moi, j'était à 23km donc, j'ai du demander à un type de me filer un coup de main mais celui-ci n'avait pas d'outil, c'est alors que mon téléphone sonna, c'était ma soeur et m'a demandé si je venait dimanche déjeuner en famille, alors j'en ai profiter pour lui demander de....etc".

Finalement...on avait fini de répété et on rentrait. Dommage non ?

Un moment donné, faut arrêter de prendre les gens que pour des cons.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JumpingJack
Pfff... vous avez pas une belle excuse à me fournir pour ne pas aller à la répet que j'ai dans 2h ? J'ai pô envie d'y aller... j'ai déjà joué pendant trois heures hier soir (concert avec un autre groupe), j'en ai ma claque, et j'ai envie d'aller faire du sport pour me défouler.

Le "j'ai pas envie", à 2h de la répet ça se fait pas trop, hein...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 01 Juil 2011, 18:11
JumpingJack a écrit :
Pfff... vous avez pas une belle excuse à me fournir pour ne pas aller à la répet que j'ai dans 2h ? J'ai pô envie d'y aller... j'ai déjà joué pendant trois heures hier soir (concert avec un autre groupe), j'en ai ma claque, et j'ai envie d'aller faire du sport pour me défouler.

Le "j'ai pas envie", à 2h de la répet ça se fait pas trop, hein...

"Y'a plus de batterie dans ma guitare"

(ok je sors )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JumpingJack
Rien de mieux ? Bon... tant pis... j'y vais alors, et peut-être que la motivation viendra en jouant. Ou en buvant des bières...
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Juil 2011, 19:57
Ton train n'a plus d'essence !
M.Twirly
beaucoup de train circulent au gasoil ca marchera pas..;
T'as dit quoi JJ du coup ?

En ce moment sur bla bla et guitare...