Les pires solos dans des chansons connues

19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    19bdlc
    le 13 Sep 2013, 10:06
Salut

Je vous propose de réunir ici ce qui se fait de pire en matière de chansons pourries dotées de solos absolument nuls et qui malgrés le combo chanson pourrie/solo nul se vendent comme des petits pains Lidl.

Deux exemples :

BB Brunes - Dis-moi

Solo à 1.16

Birdman & Lil Wayne - Leather So Soft

Solo à 4.05
:no!:
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 13 Sep 2013, 10:15
Si tu veux mon avis, au moins 80% des solos dans les chansons rock, sont totalement inutiles, et sont là pour montrer qu'il n'y a pas que le chanteur dans le groupe.

Et puis bon, dire que BB Brunes fait des solos de merde, c'est comme si tu disais que la guerre c'est pas bien....
19bdlc
  • 19bdlc
  • Publié par
    19bdlc
    le 13 Sep 2013, 10:19
muse59 a écrit :
Si tu veux mon avis, au moins 80% des solos dans les chansons rock, sont totalement inutiles, et sont là pour montrer qu'il n'y a pas que le chanteur dans le groupe.

Et puis bon, dire que BB Brunes fait des solos de merde, c'est comme si tu disais que la guerre c'est pas bien....

Quel rapport avec mon topic ?
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 13 Sep 2013, 10:27
Lil Wayne, la plus grosse blague, au lieu de s'acheter des bagouses de fêtes foraines, il devrait plutôt investir dans des cours de guitare, rien que pour le respect de l'instrument .
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
19bdlc
  • 19bdlc
  • Publié par
    19bdlc
    le 13 Sep 2013, 10:42
Licks a écrit :
Lil Wayne, la plus grosse blague, au lieu de s'acheter des bagouses de fêtes foraines, il devrait plutôt investir dans des cours de guitare, rien que pour le respect de l'instrument .

Je partage ton avis sauf pour les cours de gratte, il faudrait tout simplement lui interdire d'en approcher une à moins de 50 mètres !
alezbreizh
La question qui se pose c'est plutôt : "Comment fais-tu pour être au courant que ce genre de truc existe ?".
Désolé mais sur les deux titres j'ai même pas été capable d'atteindre le solo...

Le ban c'est moche.
laxsdjoogee
19bdlc a écrit :
Salut

Birdman & Lil Wayne - Leather So Soft

C'est marrant il tient sa guitare pareil que ma fille de 5 ans quand elle chope une des miennes
Non ho mai voluto che morisse
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 13 Sep 2013, 11:41
19bdlc a écrit :
muse59 a écrit :

Dire que BB Brunes c'est de la merde, c'est une évidence, voilà, je vois pas l'intérêt du topic.

Je pensais que ça allait être un minimum intéressant, et que t'allais balancer des groupes de rock célèbres en disant que les solos étaient mauvais, mais non, finalement on assiste à une belle leçon de conformisme, super
19bdlc
  • 19bdlc
  • Publié par
    19bdlc
    le 13 Sep 2013, 12:16
muse59 a écrit :
19bdlc a écrit :
muse59 a écrit :

Dire que BB Brunes c'est de la merde, c'est une évidence, voilà, je vois pas l'intérêt du topic.

Je pensais que ça allait être un minimum intéressant, et que t'allais balancer des groupes de rock célèbres en disant que les solos étaient mauvais, mais non, finalement on assiste à une belle leçon de conformisme, super

Je savais que le département 59 et ses habitants était particulier mais là on atteint des sommets.
19bdlc
  • 19bdlc
  • Publié par
    19bdlc
    le 13 Sep 2013, 12:17
Raphc a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x1e1wn_rolling-stones-sympathy-for-the-dev_music

Un monument, avec ce...truc au milieu

Très belle pépite
Les ravages de l'alcool et des drogues
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Sep 2013, 13:07

J'ai pas encore pu déterminer si ce morceau était plus chiant à jouer ou à écouter.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
laxsdjoogee
19bdlc a écrit :

Je savais que le département 59 et ses habitants était particulier mais là on atteint des sommets.

Euh moi j'suis du 62 et les BB Brunes ne me dérangent pas !!!!!

Voilà, voilà.....
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 13 Sep 2013, 13:27
King V a écrit :

J'ai pas encore pu déterminer si ce morceau était plus chiant à jouer ou à écouter.

A écouter chanté en coeur par des beaufs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
laxsdjoogee
Ouep, c'est ça qui est dommage avec ce morceau........

En ce moment sur bla bla et guitare...