Les pires solos dans des chansons connues

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 14 Sep 2013, 13:08
Citation:
Vai est pour moi l'un des plus grands (avec van halen, brian may, satriani et quelques autres) mais c'est de loin pour moi le plus technique.

Ca aide à comprendre ta réflexion stupide
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MIA WALLACE
King V a écrit :
Citation:
T'écoute pourtant megadeth.

Non seulement Megadeth est un excellent groupe mais on y trouve également des solos de légende.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 14 Sep 2013, 13:33
barney42 a écrit :
King V a écrit :

Non seulement Megadeth est un excellent groupe mais on y trouve également des solos de légende.

C'est du second degré rassure moi?

Non, c'est du king V

Tiens pour relancer le sujet :

En plus d'avoir un son de merde...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 14 Sep 2013, 13:48
Ah mais je n'ai jamais dit que tout était bon à prendre
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:
T'écoute pourtant megadeth.

Wép des solos mélodiques du genre dans le thrash on en trouve aussi chez humm...testament,annihilator,forbidden et coroner...que ces groupes soient ne signifient pas qu'ils soient moins bons.
dark lapinou
mais c'est pas juste, le gars il a 7 cordes pour son solo alors que Keith Richards il en a que 5.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Flying Tiger
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Doc Loco
J'te trouve dur, y'a pas une fausse note .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Tiger
c'est pas faux
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
demetan
Le solo de Robert Quine sur Waves of Fear.
(Personnellement, je le trouve génial mais pas sûr qu'ils plaisent à bcp de monde)

Ca commence à 2:16 sur la première vidéo.

19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    19bdlc
    le 17 Sep 2013, 13:13
Magnifique !
:no!:
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 17 Sep 2013, 14:39
Vous connaissez un morceau live de Lou reed potable vous? Pourtant j'aime beaucoup cet artiste et certaines choses qu'il a faite mais putain, j'écume youtube mais on dirait qu'il s'est juré de faire pire et plus faux que Dylan sur scène (il y arrivera pas mais c'est beau d'avoir des objectifs après tant d'années)
David Watts
demetan a écrit :
Le solo de Robert Quine sur Waves of Fear.
(Personnellement, je le trouve génial mais pas sûr qu'ils plaisent à bcp de monde)

Ah.
Tu le trouves génial mais tu le postes dans le topic des pires solos...

Citation:
Vous connaissez un morceau live de Lou reed potable vous? Pourtant j'aime beaucoup cet artiste et certaines choses qu'il a faite mais putain, j'écume youtube mais on dirait qu'il s'est juré de faire pire et plus faux que Dylan sur scène (il y arrivera pas mais c'est beau d'avoir des objectifs après tant d'années)

Si tu aimes vraiment Lou Reed ça devrait pas te déranger tant que ça, même si le parallèle avec Dylan est pas mal.
Ils ont tous les 2 toujours pris beaucoup de liberté avec les arrangements et mélodies de leurs morceaux sur scène, ce qui est une démarche artistique appréciable pour beaucoup, dont je fais partie.
Après, il est vrai qu'en vieillissant ils attachent tous les deux de moins en moins d'importance aux mélodies originales des morceaux qu'ils prennent souvent un malin plaisir à massacrer.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 17 Sep 2013, 19:08
mouais, c'est aussi parce que je l'ai jamais vu sur scène en vrai, ce doit être différent.
mais de ce que j'ai vu sur le tube, j'ai pas encore trouvé un morceau live qui m'a fait vraiment tripper, ou alors on devine que devait être bien, mais le son est pourri (le tube quoi)

ceci dit, j'aime bien le bonhomme et pas mal de ses disques
MonsieurMalabar
Skip17 a écrit :

Le live Rock´n Roll Animal.
Avec l'ntro de sweet jane.

Imparrable, imbattable, indiscutable.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 18 Sep 2013, 18:34
cool merci

En ce moment sur bla bla et guitare...