Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
athlete
Bumblefoot a écrit :
tiens donc....

hier soir j'ai eu droit a ...

Moi qui pose la question : salut ca vas?

l'eleve:cool! ptin j'ai vu la culotte de ma proff ce matin...

(bon deja je vois qui a pas que moi d'pséder et ca me rassure...)

Moi : ahhahah excéllent ...sinon ta bossé tes exo gratte et le morceau que tu devé bossé???

l'eleve :
bah ecoute je croyais avoir oublié ma guiatre la semaine derniere chez toi et jlé retrouvé juste avant de venir alors...

Moi : Mouais daiccord... tu seré pas un peu une louttre desfois....???

l'eleve : beu!!! bon alors sinon ta trouvé une gonzesse????

pitin!!!!!!!!!!!!!!!j'ai vraiment l'impression que ce meck cé un touriste!!! il arrive avec ses bagages il débarke...koi ki ya kestce y se passe...????

gentil mais quelle tanche!!!!!!!!!!!!

exellent il avait kel age ?
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 12 Mai 2004, 07:36
pt1 tout les profs on des tiag ou coi ?? le mien aussi en a
Oliv DTP
Waou moi qui vait bientot prendre des cours jespere ne jamais dire ca
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
IamBroken
gglegrateu a écrit :
Dans le mille tu connais ??

Ouaip, j'connais une de ses anciennes eleves, elle m'a beaucoup parlé de lui, j'aime bien ses blagounettes sur les partitions aussi
lukather
IamBroken a écrit :
gglegrateu a écrit :
Dans le mille tu connais ??

Ouaip, j'connais une de ses anciennes eleves, elle m'a beaucoup parlé de lui, j'aime bien ses blagounettes sur les partitions aussi

C'est de quel style? Partage avec nous, ami! ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
caribou71
Allez hop j'y vais de mon expérience. Seule et unique expérience je précise.

Guitariste autodidacte, je rêvais d'apprendre le solfège...ben oui y en a

Je m'inscrit au conservatoire dans la section cours pour adultes. Jusque là tout se passe plus ou moins bien...sauf quon est obligé de prendre des cours de diction si on veux avoir une chance d'être retenu (et oui les places sont chères)..

Bon la première leçon arrive. Je suis 10 min à l'avance. Là je regarde mes compatriotes. Trois barraquis, deux pas motivés et une gonzesse, pas trop moche... Hon hon dans quoi est-ce que je suis tombé ??? Bah pas grâve quand on est motivé tout passe !!!

Bon on attend la prof dans la classe, qui me fait penser aux locaux de l'école primaire de ma jeunesse (mais si vous savez du style vieux, poussiérieux et très sombre...) donc ambiance sombre. La prof arrive avec 30 min de retard, cette conne, et je me dis ouille ca commence mal !!! Bon pour situer la prof ressemble au cliché de la prof de solfège : vieille, mal habillée, pas sympa et pas marrante.

Là elle commence son cours : bon pour la semaine prochaine, vous devez acheter du matériel. Un cahier ligné avec une marge rouge (important), un crayon avec une pointe 0.5 (pas gras surtout), une gomme de telle marque, une farde, 10 intercallaires, 11 étiquettes de telle tailles, etc...

J'étais consterné !!! 23 ans et je me retrouvais au niveau primaire...ça m'a dégouté...

Bon elle finit 20 min plus tôt, et on est parti pour les cours de diction. On attend comme il se doit 45 min. J'en profite pour établir le lien avec la bonnasse qui a...32 ans et est mariée avec deux gosses. Décidemment mauvaise journée...

Bon je vous passe les détails des cours de diction où on a dû se présenter en chantant sur le pont d'avignon...bref c'était animé par la troupe d'art d'expression des trolls du coin...

Je suis sorti de là sur une autre planète. Le solfège pour adultes donné par une vieille morue, la compagnie créole de la diction, et la gonzesse mariée..trop c'est trop !!!

J'ai arrêté et j'ai été bossé à la maison mon finger picking...
Vroooap
  • Vroooap
Ca doit être une obligation légale en Belgique d'avoir des académies de musique glauques et moches au sein desquelles les cours sont dispensés par de vieilles rombières ...également glauques et moches. Et pas sympa en plus de ça !

Comme je te comprends Caribou ! j'ai vécu la même chose...
caribou71
Vroooap a écrit :
Ca doit être une obligation légale en Belgique d'avoir des académies de musique glauques et moches au sein desquelles les cours sont dispensés par de vieilles rombières ...également glauques et moches. Et pas sympa en plus de ça !

Comme je te comprends Caribou ! j'ai vécu la même chose...
Sérieux???

Ca m'a vraimentr tué ce coup là ! Se taper sa journée, avoir les cours du soir de solfège, ok ! Mais dans ces conditions !!! beurk !!!
Vroooap
  • Vroooap
Véridique !
Sauf que pour moi, le suplice n'a duré qu'une demi-journée...c'était une initiation.
La prof...elle aurait pu être la doublure de Mary Popins !

Heureusement que je n'ai pas été initié aux plaisirs charnels dans les mêmes conditions ni avec le même genre d'instructeur !
J'aurais fini dans les ordres...
loutre.ibanez
Coquelicot a écrit :
Moi ce serait plutôt l'inverse : J'ai parmis mes élèves adultes 2 fille plutôt pas mal et quand y'a du décolté dans l'air, c'est difficile de se concentrer sur le cours...

qu'est ce que je disais !
loutre.ibanez
[quote="Bumblefoot"]

Moi : Mouais daiccord... tu seré pas un peu une louttre desfois....???

quote]

lol pas mal ton histoire ... ms tu peux m'expliquer le rapport avec la loutre (étant une loutre moi meme ...) ?
artphil
loutre.ibanez a écrit :
le mien il a une super montre noire avec des têtes de morts roses fluos ... pr dire !

Le summum du bon goût, c'est exquis.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
loutre.ibanez
artphil a écrit :
loutre.ibanez a écrit :
le mien il a une super montre noire avec des têtes de morts roses fluos ... pr dire !

Le summum du bon goût, c'est exquis.

n'est ce pas ? sinon c jean pull chaussures de villes, honnetement ça va !
Coquelicot
"Vous avez déjà assisté à un concert de Har-corde ?"

Un élève m'a sorti ça hier...
Coquelicot
Et celle ci :

Une élève qui a du mal à placer un accord : "C'est ma graisse de doigt qui bloque!"

En ce moment sur bla bla et guitare...