Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
muratuma
ba moi mon prof de guitare il m'a embarqué mon accordeur et je m'en sui pa rendu compte.
Youri De Groote
masterguit a écrit :
Citation:
• L'élève se pointe avec sa caisse de guitare, il l'ouvre et se tourne vers moi d'un air consterné : "J'ai oublié ma guitare!"

Celle là, elle me fait rire, mais à moitié.... Je donne cours et la semaine dernière (150 bornes à faire pour aller donner cours dans cette école), c'est moi qui une fois sur place constate que j'ai oublié, ... ma guitare...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Ed Pero
entre la guitare aux mécaniques soudées (arrf !!), le prof de sax autoritaire (!!!) et l'oubli de l'instrument (!!!!!!!) j'ai trop mal aux zigomatiques !! Qu'il est bon ce post !!

Je me rappelle d'un de mes profs de piano au CNR de Saint Maur qui buvait toujours un perrier avant mon cours. (une pensée pour l'autre Monsieur Perrier cité plus haut...) Un jour, il a carrément bu sa bouteille pendant que je jouais une étude de Chopin et il m'a interrompu d'un gros rot dégueulasse. J'étais très vexé, lui a pris sa mine la plus innocente du style : "y'a un truc qui va pas ?!"
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Theo the reaper a écrit :
le prof :

"mais, il y a de la soudure sur tes mecaniques"

l'eleve :

"c'est mon papa, il a mis de la soudure pour eviter que la guitare se desaccorde"

je réutilise un poste mais la je suis tellement explosé que je peux pas m'empecher de le manifester!!!!! putain les boulets:!!!!!!

Alors celle-là, elle est ENORME. :mdr: :mdr:
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Ed Pero
C'est arrivé à un ami qui est pianiste accompagnateur de cours de danse. La prof de danse lui demande "un 3 temps espagnol" et donne le tempo :

"1 2 3 et
1 2 3 et
1 2 3 et..." (en le disant vous allez comprendre)

kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 23 Avr 2005, 20:03
J' ai un ami qui a commencé la batterie y' a maintenant pas loin de 9 mois je pense, et son prof est un rigolo:

Un des premiers cours, le prof lui demande pourquoi il fait de la batterie, qu' est qu' il veut jouer....

Mon pote: ''ben en fait c' est parce que j' ai un amis qui fait de la gratte et un autre de la basse alors on a fait un groupe et je me met a la batterie (véridique, je fait partie de ce groupe )

Le prof: ''ah ben c' est bien vous voulez jouer quoi?''

Mon pote: '' ben on est un peu limités, on voudrais bien jouer les Doors, mais bon en meme temps les Doors sans clavier voila quoi, ou bien du Nirvana sinon ...''

Le prof (tres serieux): ''en meme temps Nirvana sans cornemuse''

il m' en a racontée plein des comme ca, mais je les ai pas toutes relevées
I'm an Hot Air Balloon ....
Grosseari
Vos posts sont géniaux!!

Bah moi mon prof...je peux pas trop en parler parce qu'il est sur ce forum
En plus il me montre des photos de mecs qui bouffent des chauves souris en plein cours!!!! (hein remugle!)

Mais bon je pense que c'est surtout lui quiaurait des perles à raconter
francois500
olalala
je vien de lire toutes les pages c'est vraiment enorme
je suis affale comme un con sur mon clavier merci pour ce merveilleux topic
is there anybody out there
Ed Pero
Ce ne sont pas vraiment des perles mais des phrases de mes élèves.

Ce sont quelques variantes au célèbre (mais ô combien vulgaire) "nique ta mère" ou encore à celui qui ouvre la voie à de nombreuses interprétations et qui est : "des barres"... (de chocolat ? => tablettes de chocolat => abdos => se taper des barres => donc "être mort de rire"...).

En voici des plus premier degré, réponses réelles à la demande du carnet ou réponses à des vannes d'un autre élève :

- Vas-y ! Suce des crabes !
- C'est ça, ouais, rentre dans l'mur !
- Va voir au grec si j'y suis (véridique)
- Sur la vie de mes baskets !!
- J'ai pas parlé ! J'y ai juste dit que c'est Louis XIV (et pendant un contrôle d'histoire, c'est mal vu)

La prof : "Donne-moi ton carnet."
L'élève : "Ouais c'est ça, t'as raison !"
La prof : "Pardon ?"
L'élève : "Keskya ??"
La prof : "Ecoute, tu me donnes ton carnet et tu obtempères !"
L'élève (soudainement troublé) : "..... Hop ton père ?? Moi, je nique ta mère !!!"

Pendant un travail de composition de chanson collective :

Le prof : "On a deux phrases, une qui finit avec le mot habitude et l'autre avec SDF. J'attends vos suggestions pour les rimes."
Un élève : "Mais m'sieur, c'est du de faire rimer "Ude" et "F" " (à lire à haute voix)

Pendant une analyse de chanson :

Le prof
: "Quand l'auteur de la chanson utilise les mots larmes, guerre, tristesse... A la place de qui se met-il ?"
La classe : .....?? (comme quoi parfois, les élèves sont silencieux)
Le prof : "Allez, un petit effort ! Qui sont ceux qui ont des larmes ? Ceux qui ss..... ?"
Un élève : "sssss ? J'vois pas !"
Le prof
(dans un ultime effort) : "Ceux qui sssss...... ffffff "
Le même élève (avec la volonté de bien faire): "Ceux qui sssssfoutent de la gueule du monde !"
maalox
  • maalox
Moignon a écrit :
merci pour tout c'est fantastique (j'ai pas tout lu je fait une pause sinon je vais exploser !! )

C'était Moignon des fous d'infos........
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
sarssipius
Ed Pero a écrit :

La prof : "Ecoute, tu me donnes ton carnet et tu obtempères !"
L'élève (soudainement troublé) : "..... Hop ton père ?? Moi, je nique ta mère !!!"

Grandiose
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
maalox a écrit :

la pô compris la pô compris.
maalox
  • maalox
Moignon a écrit :
maalox a écrit :

la pô compris la pô compris.

Ecoutes Rire et Chanson tu verras y'a un animateur qui s'apelle Moignon.....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
ahhhhhhhhhhhhhhhh d'accord c'est pour ça.

ouai rire et chanson j'écoute pas trop (la radio en général d'ailleurs) et mis à part Mister blagues, je suis inculte de rire et chanson, mea culpa.

bon, retour au anecdotes marrantes maintenant.

(et dsl pour le hs)

En ce moment sur bla bla et guitare...