Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
[quote="Ed Pero"]
Donne des noms de trois guitaristes célèbres : mon cousin, ma cousine, mon papa.

comment ca ce fait qu on demande des truc comme ca a des eleve?
ils avaient quel age? C etait au conservatoir?
Ed Pero
[quote="alienstuff"]
Ed Pero a écrit :

Donne des noms de trois guitaristes célèbres : mon cousin, ma cousine, mon papa.

Non, en 3ème au collège. Je le leur demande parce qu'ils avaient fait des recherches personnelles et que je leur ai fait un cours avec plein de photos de guitaristes célèbres. Je fais pareille quand on bosse sur la période romantique ou sur un groupe de compositeurs contemporains.
maalox
  • maalox
  • Special Cool utilisateur
[quote="alienstuff"]
Ed Pero a écrit :

C'est vrai qu'elle est pas mal celle - la....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
oh lalalalala faut que je recontacte dr grom pour qu'il m'explique la vie sexuelle des tritons ! D
stratus
Hors cours mais dans un magasin (aujourd’hui malheureusement fermé) : Un gars rapporte sa guitare achetée quelques mois auparavant parce qu’une corde est cassée et demande l’échange de la dite corde au titre de la garantie.

Il avait certainement pas de prof, celui-là, pour lui expliquer la vie éphémère de nos chanterelles et autres filées.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai vu un pote qui voulait entendre sa voix sur un ampli par l'intermediaire des micros de ma gratte. lol
SpongeBen
Ed Pero a écrit :

On joue de la guitare électrique aux doigts ou avec un gladiator.

tout simplement énorme!
Tranber
jazzprac a écrit :
Lanfeust a écrit :

je propose regulierement un café a mes eleves.
Voila un nouveau m Perrier.
Lanfeust : bonjour ça va ?
Mperrier : non, j'ai voulu mettre un coup de tronconneuse a mon branleur d'apptrenti et je me suis entailler la mains...
Lanfeust....(il a unetronche de psycotique)
Lanfeust...euh... un café petit ?
Mperrier : non, le café ça me donne des gaz
Lanfeust dans sa tete "perrier il a des gaz"

le cours a ete tres tendu...

Lanfeust faudrai que je fasse des video

ça c est exceptionnel! Hannibal Lecter se met à la guitare!

comment t'as fait pour garder ton serieux?
WillieTheWimp
Ed Pero a écrit :

Le demi thon vaut une sol.

Le monsieur qui joue des timbales s’appelle Monsieur Mayoche.

Quand on appuie sur la touche d’un clavecin les 45 touches blanches et noires s’allument.

La pédale de droite sur le piano permet aux gens d’appuyer sur la pédale s’ils en ont envie.

je les adore, celles là ! Ils sont trop marrants, tes petits , ed pero ! merci pour ce moment de bonheur, j'en ai encore mal aux machoires (aïe !)
I put a spell on you, because you're mine !
toydolls
Ed Pero a écrit :

Pour faire pleurer sa guitare, Jimi Hendriques utilise une pédale ouin ouin.

Celle la elle est géniale...
Theo the reaper
balou a écrit :
Une autre perle du forum, de CAMS1410, dans son propre topic : quel sont les guitaristes connus en guitare classique???

cams1410 a écrit :
c'est vrai que le flamenco c'est classique
en faite quand je disé classique sa voulé dire pas de metal!!

Ca c'est trop fort quel bande de naz quand meme!!!!
mazesmood
hello, je sors un peu du sujet mais il reste les deux themes principaux, la musique et les perles.
Alors je suis educateur dans un college et je suis en charge de l'étude du soir, un gamin avait a trouvé la biographie de Charly Parker. Alors je le vois bucher peniblement sur l'encyclopédie de la musique, et d'un coup il m'interpelle :" et j'ai trouvé les dates de naissance et de mort mais il me dit quand il est vivant" J'ai trouvé ça joli mais je n'ai pas pu m'empecher de rire.
Reggie 31
Parlons-en des profs d'instrument tiens!

Piano : elle ressentait toujours le besoin de désinfecter le clavier avec de l'eau de cologne comme si je le contaminais avec mes mains.

Saxo : le mec est plein solo, tout rouge. Je veux surtout pas le déranger dans son trip, j'entre tout doucement, je pose mes affaires, j'attends... Quand il a fini, il me dit : "la politesse, ça s'apprend, tu ressors et quand tu entres tu dis bonjour".

Après ça plus de musique pendant 6 ans!
muratuma
ba moi mon prof de guitare il m'a embarqué mon accordeur et je m'en sui pa rendu compte.

En ce moment sur bla bla et guitare...