festones a écrit :
Bon je me lance. moi j habite a Pigalle, alors pour c disneyland tous les jours!!! donc:
Universal: la palme d'or. Super sympa, tous. Et reglages non limites dans le temps. Conseil a gogo, bonjour avec le sourire, anecdote , ristourne et compagnie . je conseille a tou le monde d'aller la bas.
CAlifornia: Ca va sans plus. sympa, mais un peu couilleur sur les bords. Y a un an je cherchais une ibanez RG570, chez eux elle etait a 800-900euros, du coup je les acheter chez universal pour 600-700. Chez calif, ils vont te filer une housse en te disant, "elle est super, je me fous vraimennt ppas de ta gueule" alors que c vraiment de la merde.
CENTRALE: PALME DES GROS CONS: t entre t as l impression de les faire chier. tu demande a essyer, c pire. tu joue genre 30sec et t as droit a : "alors comment tu trouve? bon-va falloir que je te la reprenne y akelkun qui voudrait,........" -j oubliai mon plus mauvais souvenir de pigalle avec eux. C t quand j ai acheter ma premiere guitare, une jackson coreene d occasion. elle etait garanti un an. au bout de six mois, une des visses qui soutenai l un des ressort du floyd saute tou seul. chez music syst, on me dit que la pas de visse et mort et faut l emmener chez un luthier. Je l emmene dc chez central car encore garanti. la on me dit: " ouias ouais elle encore garanti, mais tu comprend quand on dit ca , c est des gars de chez nous qui l a garantisse, et donc ca serait cool que tu leur file un pti billet, car ils sont pas payer pour ca".......ca c t pour commencer. je la laisse je revien 4 semaines plus tard. ils me l a rendent. " ouias en fait tous ce qu on a fait ce remmetre un coup de tourne visse et ca tien..." TU PARLE D UNE GARANTIE!!!!! DONC ACCUEIL ZERO, SERVICE ZERO , GUITARE ZERO, ET EN PLUS c est des escros!!! je commencais la gratte, ils ne mon meme pas expliquer comment changer les cordes ou filer une clef alleles...donc j ai aussi sacrement galere pour changer les cordes la toute premieres fois.....
LEAD: pas bocou de modele, mais des mecs super sympas, tres acueillant et ou et tout.
MUSIC POWER: des mecs tres sympa aussi, tu leur pose 100000 questions ils te repondront toujours, et t aura pas l impression de les faire chier. Modele varie de temps a autre car magasin qui ne fait que de l occas.
EFFECT CENTER: Palme de "qu est ce tu veux? tu me fais chier"-donc pas aimable, aller al a pedale, c bocou mieux, super sympa ristourne expliquation......
SATCH RULES.
je suis tout a fait d'accord avec toi.
Guitar Legend, jtrouve qu'ils sont pas sympa, ils t'agressent quand t'entre dans le magasin