Fandango a écrit :
Yazoo! a écrit :
Ed Ved a écrit :
ERIC CLAPTON !!
Quant a Slash, c'est le guitariste des années 90. Ceux qui sont pas d'accord argumentent.
euh Clapton surestimé c'est quand même gonflé, nan ?
Bah j'ai jamais pu écouter un de ces albums en entier sans m'endormir ou crisé et le lever de la platine.
Je trouve vraiment aucun interet a sa musique et a son jeu de guitare. Bref pour moi on en fait un roman et y'a vraiment pas de quoi...
(ouais peut être a ces début il a eu quelques bonnes inspirations)
SRV c'est blues rock non ? c'est pas du blues pur comme son frere en fait ou BB king. Bien pourri est un qualificatif que je mettrais bien volontier a Eric clapton et a tout les niveaux (son, jeux, compo - en fait y'a que des reprises). bref de la daube... Je prefere 100 fois les gens qu'il a pompé comme JJ cale par exemple.
ben écoute là Fandango t'as du trop smoker d'herbe ce matin; déjà rien que réduire Clapton à sa période laid-back, c'est déjà une ENORME connerie, et EN PLUS, t'as pas l'impression que le grand JJ il a AUSSI méga influencé Knopfler par exemple ?
Les Yardbirds, période Clapton, t'as déjà écouté ? et Cream, ça te dit quelque chose ? Dereck and the Dominoes tu connais ?
Il a jamais rien écrit de bon Clapton ? t'en es sûr ???
pour dénigrer quelque chose ou quelqu'un, encore faut-il connaître un MINIMUM et avoir de VRAIS arguments.
t'es vraiment relou là...