Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
HellJordison
le clip que je préfère c'est sans doute Everlong des Foo Fighters, avec son trip Evil Dead, trop fort

sinon le clip qui m'a traumatisé, hé ben c'est aussi Thriller, j'avais 4 ou 5 ans à l'époque, hé ben, j'ai bien flippé
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
a_n_g_u_s
Je suis pas un grand fan des vidéoclips mais j en retiendrais 3 :

Hail Caesar d'AC/DC (qui ont été des précurseurs dans le domaine des vidéoclips). Ce clip est vraiment très drole.

Do the Evolution de Pearl Jam (dessin d'animation)

November Rain des Guns . C'est pas original mais il est génial ce clip.
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
backdoorman
ah et jump aussi quand j'étais chtit j'avais vu ça je m'étais dis mais p....ain ce guitariste qu'est-ce qu'il est fort!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 17 Fév 2006, 12:33
Le clip de "You don't remember I'll never forget" de Malmsteen.
Pour moi ce clip incarne vraiment l'esprit du hair metal romantique, presque cliché, mais j'adore.
Sick sad world
Tous les TOOL (je me rappelle M6 trash et le lendemain)

Les clips de necrophagia

Dunkelheit de Burzum, hyper atmosphérique, meme si la musique est quand meme mieux les yeux fermés.

Immortal - Blashyrkh et call of the wintermoon du meme groupe, deux clips qui résument bien le black metal : ceux qui ont compris verront du second degré, les autres seront indignés face à tant de grotesque.

Slayer - bloodline - la fin surtout

A perfect circle - 3 libras : bien bizare et la musique super

J'aimerai bien dire l'un des pantera mais ils sont tous à chier, bon allez Revolution is my name, bien rigolo

Cradle of filth, her gost in the fog et mannequin , ouai je sais je sais...

et le clip de slipknot avec le gamin (je me rappelle plus le titre, je suis pas très fan de la musique, meme si celle-ci est pas mal du tout), la version non censurée avec la fin dans le sous sol de la boucherie etc... Bien simpa, tout comme celui où ils refont shinning
stérimar
j'adore les clips de turbonegro
sell your body et fuck the world

c'est d'un prétentieux et de mauvais gout j'adoree!!!!
Anorexorcist
Pour moi ce serait God of emptiness de Morbid Angel. Le clip est en noir et blanc dans une sorte de temple, ambiance assez malsaine, la voix de David Vincent y est pour beaucoup.

Sinon j'aime beaucoup Come as you are de Nirvana (enfin le clip) il est assez bizarre mais original...
Heavy_Tibo
Sweet Child O'Mine--> Excelent comestible
Holy Smoke de Maiden parce que c'est trop nimp ce clip.
Hangar 18 de Megadeth parceque sa decrit exactement l'ambiance du morceau avec l'Alien, le groupe qui joue sur la passerelle, la batterie de Boeuf..... trop bien.
Kiling Floor de Bruce Dickinson parce que c'est trop nimp avec Bruce qui crache dans le repas, Adrian Smith qui joue du violon, le cuistot, le finale..... Genialissime.
Afraid to shoot Strangers de Maiden, la version avec Blaze, parcequ'elle est terrible! Les images vont trop bien au morceaux et leur progression est bien faite, j'aime bien les parralelle entre le groupe et les scenes de guerres(coup de canon quand Nicko finit le break de batterie)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Fév 2006, 01:38
Lao a écrit :
vincentvince a écrit :
Bien que ce ne soit pas ma tasse de thé :
Thriller (en intégrale), de Michael Jackson; je me rappelle qu'à l'époque, ça faisait quand même pas mal flipper.

Les clips de Jackson ont toujours été très "lèchés". Ce disque est le seul potable qu'il ait fait car il a invité des tas d'autres artistes ce qui a permis d'étoffer le style.

aaah fou que tu es.. ---> Off The Wall !!! c'est ca LE disque de MJ qu'il faut ecouter !

et sinon pour les clips: Black Hole Sun de SoundGarden m'avait bien traumat', sinon les clips que Gondry a fait pour les White Stripes (2 ou 3 je crois) sont bien tripés, et la pluspart des clips des Beastie Boys qui me font bien marrer.
MysticalPotatoe
moi, c'est celui là :
&search=little%20wing
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ïvguenyp
lullaby de cure ..

j'étais un gosse et je flippais devant ce clip
Jizzlobber
Les clips de Laibach :

&search=laibach
Lenny13
Le clip qui m'a le plus marqué, c'est Love is all de Roger Glover and the the Butterfly Ball. J'adorai ce clip quand j'etais gamin.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 01 Mar 2006, 16:23
Je rêve ou personne n'a encore cité un des clips de Peter Gabriel Chacun de ces clips est une oeuvre d'art The Barry Williams Show est mon préféré et je dois avouer avoir la larme a l'oeil en regardant Mercy Street Et Sledghammer, quel gros délir.

En ce moment sur bla bla et guitare...