COUP DE GUEULE sur un magasin de musique à Lyon que je ne vous conseillerai certainement pas.
centre occasion musique PRO BACKLINE, 2 rue de chavanne NUL !
Alors déjà quel accueil !
Le vendeur reste au téléphone alors que je rentre dans le magasin. Je salue très poliment et c'est tout juste s'il me répond, bref...
Au bout de 10 minutes, je me dit qu'il faudrait qu'il bosse un peu, et puis j'avais besoin d'un renseignement.
Je m'excuse et lui demande ce qu'il avait comme guitare jazz, très poliment pour ne pas le déranger dans sa conversation qui a l'air très passionnante au téléphone,et donc qu'il n'a toujours pas laché.
Il me répond "pas grand chose...une George Benson, mais elle est à 2000 euros alors..." d'un air de dire c'est trop cher pour toi...pourtant j'étais plutot sappé correct, jean, chemise...je ne comprends pas...34 ans...
Mais je dit bravo ! Moi qui cherchait une gibson à 3000 !!!!! quel nul ce vendeur ! Je l'aurai peut être essayé sa Benson et qui sait...
Alors ne perdait pas votre temps dans ce magasin, et ne dérangeait pas le vendeur trop occupé : centre occasion musique PRO BACKLINE, 2 rue de chavanne ou habillez vous en conséquence pour être convenable recu et écouté !
J'ai été bien mieux accueilli à Guitar Center cours lafayette, ou Guitar shop, rue thomassin, bonne écoute, renseignement, et essai de nombreuses guitares +++