LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Valley & Blues aussi?!
Mais c'est une institution à Toulouse!

L'ancien vendeur qui est allé par la suite chez Colos et qui fait l'hunanimité sur sa connerie n'est plus dans le circuit depuis longtemps (Houcine il me semble).

Quoiqu'il en soit on ne peut pas souhaiter à un mec (tout aussi désagréable soit-il) de perdre son travail. A moins de n'avoir aucune conscience ni sens commun.

Vraiment de la peine pour Valley ans Blues et tous les autres magasins qui ferment.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Edit.
Es könnte auch anders sein
Rastacouair
Les photos + le texte de l'ex guitare d'Agent Gibs, vendue depuis 2 ans à Nice... Cette arnaque.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
The Trout
Silverfox a écrit :
(on sait jamais hein)

Si, justement, on sait que quand c'est trop gros c'est une arnaque à 100%
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Silverfox
The Trout a écrit :
Silverfox a écrit :
(on sait jamais hein)

Si, justement, on sait que quand c'est trop gros c'est une arnaque à 100%

Allez hop, dans les annonces farfelues
New Old Stock member :-)
philipPF
Une jolie petite Aria 1802t (et son ampli et son case) pour 100 balles ? :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Sûrement pas une guitare d'exception mais elle semble en bon état, et est vraiment jolie dans ce blanc vieilli !

Bon le vendeur semble un peu à l'ouest, ça m'étonnerait que l'ampli fasse 100W, plutôt 40

(sans parler de la tige vibrato dans la sortie jack, ayayaye !!)
'Mon the biff !
Invité
philipPF a écrit :

Sûrement pas une guitare d'exception mais elle semble en bon état, et est vraiment jolie dans ce blanc vieilli !

Bon le vendeur semble un peu à l'ouest, ça m'étonnerait que l'ampli fasse 100W, plutôt 40

la tige vibrato dans le jack

J'en vois souvent des Aria depuis un certain temps,
ça vaut quoi comme instrument ?
Aussi bien on trouve des prix bas que des prix qui paraissent élevés.
maxime95
DL.addict a écrit :
philipPF a écrit :

la tige vibrato dans le jack

C'est identique à l'Epiphone ET-270 (que je possède, c'est une gratte très sympa).
MIJ early 70's.
C'est clairement une bonne affaire (ça vaut pas 500 euros non plus hein)
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
Je ne connais pas ce modèle mais apparemment ça a l'air pas mal non...?
En tout cas sur le papier ça sonne plutot bien

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Vous en pensez quoi?
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Entomber
DL.addict a écrit :

Comme la plupart des marques MIJ ils avaient une gamme très étendue. Un peu comme les Yamaha d'époque (pour parler des marques qui exportaient).

Globalement c'est plutôt de bonnes grattes, et quand tu montes en gamme t'as des trucs excellents. (Reste à connaitre suffisamment le sujet pour pas se faire arnaquer, mais vu que la marque ne cote pas très haut il y a peu de risques)
Invité
Entomber a écrit :
DL.addict a écrit :

Comme la plupart des marques MIJ ils avaient une gamme très étendue. Un peu comme les Yamaha d'époque.

Globalement c'est plutôt de bonnes grattes, et quand tu montes en gamme t'as des trucs excellents. (Reste à connaitre suffisamment le sujet pour pas se faire arnaquer, mais vu que la marque ne cote pas très haut il y a peu de risques)

Merci.
Comme les MIJ de la fin du siècle dernier sont de plus en plus recherchées les prix ont tendances à la hausse mais il reste encore de bonnes affaires à faire ☺
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ces guitares ne sont pas toutes des merveilles, la lutherie peut être moyennes et les micros aussi.
par contre ça plait j'ai vendu une strat like eagle pour 100€ c'était la ruée, j'aurai pu faire 150 mais honnêtement pour moi ça ne vaut pas plus

En ce moment sur bla bla et guitare...