LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Djits a écrit :
Thierry255 a écrit :
Djits a écrit :
Une TC Flashback pour 65 € :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

J'ai pris ! Merci beaucoup

De rien, à ce prix là c'était cadeau

Aaargh le switch est un peu fatigué et un potard aussi.. ca fonctionne mais j'ai quand meme proposé au vendeur un remboursement..
Thierry255
Bon ca c'est fait. Retour refusé...
Pas étonnant..
themidnighter
Thierry255 a écrit :
Pas étonnant..

Demande à TC des pièces détachées, ça se remplace avec un fer à souder.
le Prosecutor
Thierry255 a écrit :
Pas étonnant..

Et tu le savais avant de l'acheter
Si pas, le vendeur est un vrai chacal (et je pèse mes mots)
Thierry255
le Prosecutor a écrit :
Thierry255 a écrit :
Pas étonnant..

J'ai bien demandé au vendeur avant achat si la pedale fonctionnait bien : il m'a dit OK RAS.
En lui demandant le retour hier il me dit que la pédale aurait un an d'age et fonctionne parfaitement (ce qui est le cas il est vrai, elle fonctionne.. sauf que j'en ai eu une auparavant, achetée neuve, et le switch était beaucoup moins "dur" et la sélection crantée des modes de delays était beaucoup + franche.)

Hier ,après la demande rejetée de retour, il m'indique que si cela ne me convient pas, je pourrai la revendre au même prix sur le bon coin et que j'aurai beaucoup de demande...

Je vais donc devoir la revendre (en prévenant les acheteurs), je pense que je la mettrai à 70 FdPin. J'espère avoir des demandes à ce prix là..
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Vigier Arpege n°23 à 600€ sur Facebook, page "la brocante du guitariste", localisation Belgique Sud.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
le Prosecutor
Thierry255 a écrit :
le Prosecutor a écrit :
Thierry255 a écrit :
Pas étonnant..

J'ai bien demandé au vendeur avant achat si la pedale fonctionnait bien : il m'a dit OK RAS.
En lui demandant le retour hier il me dit que la pédale aurait un an d'age et fonctionne parfaitement (ce qui est le cas il est vrai, elle fonctionne.. sauf que j'en ai eu une auparavant, achetée neuve, et le switch était beaucoup moins "dur" et la sélection crantée des modes de delays était beaucoup + franche.)

Hier ,après la demande rejetée de retour, il m'indique que si cela ne me convient pas, je pourrai la revendre au même prix sur le bon coin et que j'aurai beaucoup de demande...

Je vais donc devoir la revendre (en prévenant les acheteurs), je pense que je la mettrai à 70 FdPin. J'espère avoir des demandes à ce prix là..

Au moins tu es honnête
themidnighter
Met un peu de bombe contact sur le switch et sur le potard, et regarde que ce soit pas le bouton/pointeur du du potard qui n'est pas vissé trop à plat et qui freine la course avec le chassis.

Bref, ca vaut le coup d'essayer quand même de la réparer.
Thierry255
Merci des conseils
Oui je vais essayer dy jeter un oeil. Si je trouve le temps. .
jipegonzo
une guitare Gretsch G5623 Bono annoncée comme neuve avec son etui a 680 euros (!!!!!)
sur les pages facebook "à Le marché aux puces de la guitare et de la basse"

et "Le bon coin : Matos de Musique"
Toine68
milenko a écrit :
Vigier Arpege n°23 à 600€ sur Facebook, page "la brocante du guitariste", localisation Belgique Sud.

Dommage que les arpèges soient si moches, ça a l'air d'être de super guitares, et difficilement trouvables.. Surtout à ce prix !
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
milenko a écrit :

A noter qu'il a enlevé toute l'électronique active de sa guitare... Et qu'il justifie son prix à cause de cela.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
arsouille22
J'en possède. L'electronique active est bien. ais en passif, elle sonne pas mal non plus. Moche... affaire de goût.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...