LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
Elle est vendue...
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Ben.oît
JuZicos a écrit :
Elle est vendue...

Tu en as une de 92 à 850€ là :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Elle est moins abimée et avec le flight case l'autre revenait à 150€ de moins.
A toi de négocier.
Es könnte auch anders sein
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Elle est de 93 celle ci

À voir si elle a aussi la touche ébène, je n'arrive pas à voir depuis le téléphone et je ne sais pas si toutes les studio de cette époque en étaient dotées.
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Ben.oît
Je ne sais pas dire, c'était surtout pour répondre à JuZicos qui semblait en rechercher une et il se trouve qu'il y en a une seconde dans notre région commune.

A 850€ pour une Studio, ce n'est pas une bonne affaire, c'est assez courant mais s'il y a négo... A voir. Elle me parait en bien meilleur état que l'autre.
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
Merci Benoît
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Healegal
Quelqu'un de Toulouse ou de Marseille a été faire un tour dans un des guitar shop qui ferme pour voir s'il y avait vraiment de bonnes affaires comme le suggère leurs message un peu partout?
Pas encore eu le temps d'y passer, faut que j'y aille demain ne serais-ce que pour des cordes mais si ya moyen de chopper une alim, des effets ou un micro rosace a pas cher je prends aussi.
Puis un ami veut aussi voir s'ils font de vraies réducs sur leurs gibson.

Le magasin prétends brader mais vu qu'ils vont quand même garder un magasin et continier la vpc, je doute que ce soit vraimment attractif au final.
Invité
Si il y a des nordistes dans le coin,
il y a une affaire à saisir,
une LP avec manche cassé !
Mais SEULEMENT 15 euros !
Amis bricoleurs faites-vous plaisir, au pire il y a l'électronique et l'accastillage à récupérer

Il vend un case thomann pour LP aussi pour 30 euros.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
danflanagan
Healegal a écrit :
Quelqu'un de Toulouse ou de Marseille a été faire un tour dans un des guitar shop qui ferme pour voir s'il y avait vraiment de bonnes affaires comme le suggère leurs message un peu partout?
Pas encore eu le temps d'y passer, faut que j'y aille demain ne serais-ce que pour des cordes mais si ya moyen de chopper une alim, des effets ou un micro rosace a pas cher je prends aussi.

Le magasin prétends brader mais vu qu'ils vont quand même garder un magasin et continier la vpc, je doute que ce soit vraimment attractif au final.

Quelques pages en arrières certains en ont parlé et apparemment il y'a rien qui vaille bien le coup. Moi je voulais y aller mais comme je suis pas à côté ben je m'abstiens.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Healegal a écrit :

Même les cordes ne sont pas bradées chez guitarshop...
Official Laboga Artist
Healegal
Ah bon? Me semblait avoir lu quelque chose comme 3 jeux achetés pour 3 offerts. C'est pour ca que je comptais y passer
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Healegal a écrit :
Ah bon? Me semblait avoir lu quelque chose comme 3 jeux achetés pour 3 offerts.

Ah c'est sympa comme offre
Fuzzy_Tommy
Healegal a écrit :

Le magasin prétends brader mais vu qu'ils vont quand même garder un magasin et continier la vpc, je doute que ce soit vraiment attractif au final.

J'y suis passé avant-hier : en gros c'est du -20% sur les grattes électriques et sur quelques acoustiques. Beaucoup de Fender, Epiphone et Gibson. Mais bizarrement, rien sur la plupart des pédales et une partie du magasin n'était pas accessible (et donc pas mal de grattes avec).
Il y a juste une Roxane made in Bédarieux à 990€ (au lieu de 1499€) et une Les Paul à 850€ au lieu de 1250€ qui ont réellement retenu mon attention.

Bref déçu. Je suis allé faire ensuite un tour chez Valley & Blues qui ferme aussi (décidément...) et là, il y avait des amplis et des grattes à des tarifs plutôt sympas (gros ampli Marshall et quelques PRS notamment).

in fuzz we trust...
Healegal
J'ai envie de dire tant mieux pour la fermeture de vallayblues. Le vendeur de ce mag (celui qui bossais a collos aussi) est vraiment con, pas bon vendeur et hyper insistant
Healegal
kiks a écrit :
blajack a écrit :
Guitarshop Marseille déstocke tout à prix coutant . Fermeture définitive le 27 février.

J'en reviens.

Pas grand chose de franchement intéressant

-25% sur Gibson et Fender et -30% sur Yamaha

Exemple la Gibson SG Standard vendue 1399€ soldée à 1049€

Donc en fait, c'est le prix chez la pluspart des grosses boutiques allemandes

ça ne m'étonne pas qu'il ferment, c'est dommage

seul truc intéressant : pour 3 jeux de cordes achetés 3 jeux offerts

Me semblait bien avoir lu ça quelque part je suis pas fou ça va.
J'espere que cette offre sur les cordes est toujours d'actu.
indi360
Ils ont déjà fermé Biarritz en 2015... Ça va mal
Ben.oît
Valley & Blues aussi?!
Mais c'est une institution à Toulouse!

L'ancien vendeur qui est allé par la suite chez Colos et qui fait l'hunanimité sur sa connerie n'est plus dans le circuit depuis longtemps (Houcine il me semble).

Quoiqu'il en soit on ne peut pas souhaiter à un mec (tout aussi désagréable soit-il) de perdre son travail. A moins de n'avoir aucune conscience ni sens commun.

Vraiment de la peine pour Valley ans Blues et tous les autres magasins qui ferment.

En ce moment sur bla bla et guitare...