Le rockeur ne télécharge pas, enfin, légalement!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum a écrit :
on me prend pour un con quand je dit que j'aime pas les black eye pears...

t'es pas le seul!
bigbadaboum
oarf m'en tappe... la derniere fois on ma laissé m'occupé du son pour les 21 ans d'un pote... j'ai commencé par anarchy in UK... ben j'ai fait 2 chanson et j'me suis fait lourder mdr... n'empeche qu'aprés j'ai U le droit qu'a des lady gaga , du martin solveig etc etc... bilan me suit barrer chez moi et j'suis revenue avec la gratte... et un ampli a lampe sa avoine bcps mais alors bcps plus qu'un mac...^^
et la bizzarement les personnes m'on regardé joué tranquillement puis on a fini par faire des buff toute la soirée... bref les jeunes pour la plupart n'on réelement AUCUNE culture musical... vive empty V...
Le saint
On dirait un séance d'auto-revalorisation collective.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Le saint a écrit :
On dirait un séance d'auto-revalorisation collective.

exact
Jules_la_crapule
ce qui est abuse c est que ces connards proposent souvent des versions en 128kbp/s... la moindre des choses ca serait de pouvoir les avoir au format que l on souhaites
jesussaves
Jules_la_crapule a écrit :
ce qui est abuse c est que ces connards proposent souvent des versions en 128kbp/s... la moindre des choses ca serait de pouvoir les avoir au format que l on souhaites

+1
OutlawHeart
I Gotta Feeling c'est la pire escroquerie du siècle. Jamais vu un carton pareil chez les étudiants et pourtant c'est d'une pauvreté, rien qu'en comparaison avec ce que BEP faisait avant ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Belgian_PEPSI
C'est clair que ce morceau est assez incroyable... Ca doit être la chanson la plus "simpliste" que j'ai jamais entendue... C'est quand même incroyable comme elle est faite pour te rester en tête...

Personellement, cette chanson je l'ai entendue genre 4-5 fois et je l'ai eu en tête pendant pas mal de temps... je dois dire que c'etait assez insupportable, surtout pour mes potes!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
moonwalker
On peut télécharger de la musique légalement ? Quel intérêt ?

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Fév 2010, 20:52
Duffboy a écrit :
BigBi a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
je telechargerais bien fergie moi

J'avais regardé le défilé Victoria's Secret dans lequel les Black Eyed Peas chantaient pendant le défilé, et crois moi, à coté des mannequins, c'est un vrai thon

En même temps t'as le droit d'être fétichiste des os hein.

Elles sont pas ultra ultra maigre chez Victoria's Secret, d'ailleurs, les mannequins de lingerie sont rarement maigre, elles sont minces avec des formes

Sinon, pour revenir au sujet, je comprends pas non plus l'interet de telecharger une chanson, pour moi un album c'est un tout !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Duffboy
T'as déjà regardé dans l'IPOD d'un adolescent(e) "normal" ?

450 "artistes"/900 chansons=2 chansons par artistes
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Fév 2010, 21:21
Duffboy a écrit :
T'as déjà regardé dans l'IPOD d'un adolescent(e) "normal" ?

450 "artistes"/900 chansons=2 chansons par artistes

+1, j'ai jamais compris, et on me regarde comme si j'étais un extra terrestre quand on regarde sur mon mp3, et qu'il n'y a qu'une 20aine d'artistes (et pourtant j'ai 19 ans...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Philyon
Pourquoi s'étonner. C'est un classement normal et logique. Fallait pas s'attendre à voir Metallica, AC/DC ou que sais-je d'autre de rock à la place.
Comment faire autrement, on nous mattraque sur X radios/télés les mêmes choses X fois par jour et ce pendant 3/4 mois d'affilé.
Le pauvre ado, qui n'a aucune culture musicale, il écoute ce qu'on lui propose. Sauf que ce qu'on lui propose c'est toujours la même chose.
Donc il a pas le choix, car le reste il connait pas. Non pas parce qu'il a pas envie de découvrir d'autres styles, d'autres générations de musiciens, mais parce que tout est fait pour l'empêcher de mettre ses baskets et d'aller voir dans les bacs des disquaires ce qui se fait ailleurs.
Alors il télécharge tel un lobotomisé tout fier d'avoir la dernière "chanson" à la mode qu'il pourra partager avec ses potes lors de la prochaine récré.
Imaginez le pauvre ado qui écoute du Led Zep, Dire Straits, Snakepit ou tout autre chose considérée comme marginale puisque c'est pas de la techno/pop/r'nb vodocoïsée. Bien il a plus de pote le pauvre, il a plus qu'a se reclure dans sa piaule et prier un cierge à la main pour un monde meilleur.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Fév 2010, 22:47
Philyon a écrit :
Pourquoi s'étonner. C'est un classement normal et logique. Fallait pas s'attendre à voir Metallica, AC/DC ou que sais-je d'autre de rock à la place.
Comment faire autrement, on nous mattraque sur X radios/télés les mêmes choses X fois par jour et ce pendant 3/4 mois d'affilé.
Le pauvre ado, qui n'a aucune culture musicale, il écoute ce qu'on lui propose. Sauf que ce qu'on lui propose c'est toujours la même chose.
Donc il a pas le choix, car le reste il connait pas. Non pas parce qu'il a pas envie de découvrir d'autres styles, d'autres générations de musiciens, mais parce que tout est fait pour l'empêcher de mettre ses baskets et d'aller voir dans les bacs des disquaires ce qui se fait ailleurs.
Alors il télécharge tel un lobotomisé tout fier d'avoir la dernière "chanson" à la mode qu'il pourra partager avec ses potes lors de la prochaine récré.
Imaginez le pauvre ado qui écoute du Led Zep, Dire Straits, Snakepit ou tout autre chose considérée comme marginale puisque c'est pas de la techno/pop/r'nb vodocoïsée. Bien il a plus de pote le pauvre, il a plus qu'a se reclure dans sa piaule et prier un cierge à la main pour un monde meilleur.

J'ai commencé Led Zep and cie vers la seconde, et en effet, parfois on me prenais pour un cinglé... mais j'ai toujours eu des potes
Ce que je déplore le plus, c'est le coté "je prend ce qu'on me donne".

Edit : ça me fait penser, une fois j'ai fait un blind test avec des potes, j'étais incapable de reconnaitre les chansons des groupes de merde à la mode, par contre eux, ils n'ont pas reconnu Stairway to heaven... sur le coup, t'as envie de te pendre
bigbadaboum
perso a 14 ans j'men foutait de la zik mais j'aimais deja pas la musique qu'ecoutait les autres... mouton powa quoi... mais a 17-18 ans j'ai commencé à aller ecouté les vinyls de mon pére... j'ai pas U besoin de la téloche pour me faire mes propres opinions au niveau de la zik... en 2010 si tu ecoute du RHCP ou du oasis tu est un ringard alors que ces groupes existe encore quoi... (bon pas oasis mais C récent quoi) et les artistes precedemment cité on belle et bien plus marqué l'histoire de la zik (enfn ptete pas trop non plus... c'est pas les beatles quoi) que fergie et 50 cent... la preuve oasis vient encore de recevoir un prix anglais (j'ai bouffé le nom) avec le meilleur album des 30 derniere année... qui peut réelement dire qu'on se rappelera de lady gaga ou de beyoncé dans 30 ans???... a part des ados boyutonneux qui ne sont pas un minimum curieux musicalement bien sur...
HAAAAAAA PUTAIN DE JEUNES.... on est pas dans la merde... (dire que j'ai que 24... sa fait vieux con mon discours mais j'assume...)
ed_wood
Jules_la_crapule a écrit :
ce qui est abuse c est que ces connards proposent souvent des versions en 128kbp/s... la moindre des choses ca serait de les avoir au format que l on souhaites

+1

moi aussi on me regarde bizarre quand on écoutes la musique que j'aime.
La dernière fois j'écoutais robert johnson, et la un mec me dit, "ah t'écoutes de la country !" il y a des style musicaux qui commencent à se perdre.

En ce moment sur bla bla et guitare...