1 produit référencé sur ce sujet

Le "EXPLORER/FLYING V/FIREBIRD club"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Mu. a écrit :
Et bien y'a de belle gratte ici!

Petite question, je suis en possession d'une magnifique Firebird.
Jusque là ça roule, le problème c'est que j'utilise des stands muraux Hercules avec des branches qui empêchent la guitare de tomber quand elle est accroché

Comme celui là donc.

Le problème donc c'est que ma Firebird a les méca derrière la tête qui font que la guitare est tenue par la mécanique du Mi grave et non par le haut du manche comme une guitare normale.... Pas super quoi!

Ma question: connaissez vous des stands où l'on peut mettre une Firebird sur le sol ??

Merci!

Je pense qu'avec des stands tout bêtes comme les miens (RTX), ça devrait aller. En plus c'est pas cher. Le support du bas étant sur pivot, il va légèrement s'incliner pour épouser la forme de la guitare, un peut dans ce genre là:

20th Century Boy
ktophe a écrit :

Je pense qu'avec des stands tout bêtes comme les miens (RTX), ça devrait aller. En plus c'est pas cher. Le support du bas étant sur pivot, il va légèrement s'incliner pour épouser la forme de la guitare, un peut dans ce genre là:

ouaip, j'utilise ce genre de stand pour mes firebird et thunderbird et c'est nickel.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
moonwalker
ktophe a écrit :
A oui? Il était pas trop clair comme rouge? Car sur le net, souvent on la voit rouge pétant. Je préfère quand c'est rouge foncé.

Non, c'est plutot foncé en vrai, avec les nervures noires...Faut bien tomber, mais la mienne était superbe !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 17 Août 2008, 16:57
JE REJOINS LE TOPIC
je vais acquérir une Gibson Flying V rouge justement
une guitare que j'affectionne particulièrmeent
ktophe
  • ktophe
moonwalker a écrit :
ktophe a écrit :
A oui? Il était pas trop clair comme rouge? Car sur le net, souvent on la voit rouge pétant. Je préfère quand c'est rouge foncé.

Non, c'est plutot foncé en vrai, avec les nervures noires...Faut bien tomber, mais la mienne était superbe !

J'ai fini par prendre une "standard" noire, même s'il elle était bien plus cher. J'étais pas très chaud pour la faded. Quand on n'est pas chaud pour une gratte, faut pas la prendre à contre coeur et faut prendre celle qui nous fait plaisir!
Deanrell
moonwalker a écrit :
ktophe a écrit :

C'est marrant car la Flying V qui était à côté de ma Dean V au mag elle était de cette finition rouge. Elle était bien rouge foncé mais j'ai pas vu les nervures noires

(Ou alors j'ai mal vu, bizarre. Pour l'avoir essayé pourtant...)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
ktophe
  • ktophe
Deanrell a écrit :
moonwalker a écrit :
ktophe a écrit :

C'est marrant car la Flying V qui était à côté de ma Dean V au mag elle était de cette finition rouge. Elle était bien rouge foncé mais j'ai pas vu les nervures noires

(Ou alors j'ai mal vu, bizarre. Pour l'avoir essayé pourtant...)

C'était bien une faded?
Deanrell
ktophe a écrit :
C'était bien une faded?

Mais quel c** . C'est bien moi sa

Et pour avoir déjà vu une faded (pas dans le même mag là) cette fois je peux confirmer que c'est bien rouge foncé avec les nervures noires

(M'enfin, passons )
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Je pense vendre ma Firebird Reverse de 1965, si ça interesse quelqu'un...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Août 2008, 22:44
Merci pour le stand, j'en avais un en plus (j'avais oublié )
Le problème c'est qu'il est écrit dessus qu'il ne faut pas y laisser du vernis poly dessus.... Un conseil? Du linge genre torchon j'imagine que ça irait non?
Bêêêh
Invité
  • Invité
J'hésite à faire partie du club en achetant une Gibson Flying V. Des avis ? Le manche ? Son ? Etc...
ktophe
  • ktophe
reeves a écrit :
J'hésite à faire partie du club en achetant une Gibson Flying V. Des avis ? Le manche ? Son ? Etc...

Elle est génial Facile a jouer, rapide, hyper confortable en position assis contrairment a ce qu'on peut penser. Et ça envoie grave.
Doc Loco
Comment ça se fait que j'ai jamais posté ici moi?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktophe
  • ktophe
Belles guitares et belles photos aussi! Tu dois avoir un super APN
Doc Loco
ktophe a écrit :
Belles guitares et belles photos aussi! Tu dois avoir un super APN

Même pas, un bête Kodak DX4530 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Sep 2008, 19:02
Tu la vends quand le rouge?
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...