Petite question, je suis en possession d'une magnifique Firebird.
Jusque là ça roule, le problème c'est que j'utilise des stands muraux Hercules avec des branches qui empêchent la guitare de tomber quand elle est accroché
Comme celui là donc.
Le problème donc c'est que ma Firebird a les méca derrière la tête qui font que la guitare est tenue par la mécanique du Mi grave et non par le haut du manche comme une guitare normale.... Pas super quoi!
Ma question: connaissez vous des stands où l'on peut mettre une Firebird sur le sol ??
Merci!
Je pense qu'avec des stands tout bêtes comme les miens (RTX), ça devrait aller. En plus c'est pas cher. Le support du bas étant sur pivot, il va légèrement s'incliner pour épouser la forme de la guitare, un peut dans ce genre là:
Je pense qu'avec des stands tout bêtes comme les miens (RTX), ça devrait aller. En plus c'est pas cher. Le support du bas étant sur pivot, il va légèrement s'incliner pour épouser la forme de la guitare, un peut dans ce genre là:
ouaip, j'utilise ce genre de stand pour mes firebird et thunderbird et c'est nickel.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
A oui? Il était pas trop clair comme rouge? Car sur le net, souvent on la voit rouge pétant. Je préfère quand c'est rouge foncé.
Non, c'est plutot foncé en vrai, avec les nervures noires...Faut bien tomber, mais la mienne était superbe !
J'ai fini par prendre une "standard" noire, même s'il elle était bien plus cher. J'étais pas très chaud pour la faded. Quand on n'est pas chaud pour une gratte, faut pas la prendre à contre coeur et faut prendre celle qui nous fait plaisir!
A oui? Il était pas trop clair comme rouge? Car sur le net, souvent on la voit rouge pétant. Je préfère quand c'est rouge foncé.
Non, c'est plutot foncé en vrai, avec les nervures noires...Faut bien tomber, mais la mienne était superbe !
C'est marrant car la Flying V qui était à côté de ma Dean V au mag elle était de cette finition rouge. Elle était bien rouge foncé mais j'ai pas vu les nervures noires
(Ou alors j'ai mal vu, bizarre. Pour l'avoir essayé pourtant...)
C'est marrant car la Flying V qui était à côté de ma Dean V au mag elle était de cette finition rouge. Elle était bien rouge foncé mais j'ai pas vu les nervures noires
(Ou alors j'ai mal vu, bizarre. Pour l'avoir essayé pourtant...)
Merci pour le stand, j'en avais un en plus (j'avais oublié )
Le problème c'est qu'il est écrit dessus qu'il ne faut pas y laisser du vernis poly dessus.... Un conseil? Du linge genre torchon j'imagine que ça irait non?