Photos de la bête demain si j'ai le temps. Je l'ai jouée ce soir en répet, et c'est déconcertant quand on vient du monde la LP, mais franchement sympa, et ça donne envie d'envoyer sévère tout le temps
Et puis la touche en ébène, comme sur mes Customs, je suis definitivement fan
C'est quoi les micros là-dessus ? Qu'est-ce que tu en penses par comparaison à ce que tu connais déjà ?
Les micros sont un 500T et un 496R, comme sur les LP Classic. C'est des céramiques bien hargneux, puissants, secs, sans trop de rondeur mais avec du graou, pas trop subtils. Parfait pour le gros rock et donc parfait pour cette guitare.
Pour le son, branchée sur un Class 5 avec une pédale de boost, ça donne ça :
Très sympa. Une des très rares vidéos que j'ai pû regarder du début à la fin avec plaisir... Simplicité, jeu agréable, pas de chichi comme les sempiternels shreddeurs qui se la pètent pour se prouver que ce sont eux les meilleurs, sans se rendre compte qu'ils font tous la même chose et nous les brises menu... J'ai bien aimé.
Merci, je souhaitais surtout montrer le son de ces guitares, avec un petit ampli lampe, sans effets particuliers, et ça sonne très très bien je trouve pour du rock burné. Et j'ai pas le niveau pour vous faire un démonstration de shred
Merci, je souhaitais surtout montrer le son de ces guitares, avec un petit ampli lampe, sans effets particuliers, et ça sonne très très bien je trouve pour du rock burné. Et j'ai pas le niveau pour vous faire un démonstration de shred
Mais la voix de merde de cette backing track
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie