of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ma mienne, qui a besoin d'être remise un peu comme à l'origine, les mecas, le chevalet, les condos sont des années 80, mais tout le reste est d'origine, 1965 quand même...
- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Je vais bientôt avoir une Gibson flying V, mais j'hésite sur la couleur Noire ou rouge? La blanche est pas mal non plus mais elle est plus cher. Comme elles sont partout en rupture de stock, j'ai le temps de choisir. D'après vous, quelle robe lui va le mieux? Même si les gouts et les couleurs...J'aimerais bien avoir votre avis!
Bon, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fan de flying ici Bon je crois que je vais prendre la noire la semaine prochaine. J'étais tenté par la worm cherry, enfin c'est plutôt son prix qui me tente, mais je suis pas tro fan des finitions "faded". La blanche est trop chère. J'aime bien la cherry mais j'ai déjà la SG en cherry, c'est dommage. donc je pense que se sera la noire du coup! Je posterais des photos quand je l'aurais.
Bon, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fan de flying ici Bon je crois que je vais prendre la noire la semaine prochaine. J'étais tenté par la worm cherry, enfin c'est plutôt son prix qui me tente, mais je suis pas tro fan des finitions "faded". La blanche est trop chère. J'aime bien la cherry mais j'ai déjà la SG en cherry, c'est dommage. donc je pense que se sera la noire du coup! Je posterais des photos quand je l'aurais.
Je ne suis pas hyper fan des finitions Faded non plus, mais j'ai eu une Flying V Faded en cherry, et franchement elle était superbe, on voyais très bien les rainures du bois... Pour sûr, je ne l'aurai pas échangée contre une strandard ! Enfin c'est subjectif comme avis...
Voici des photos de mon explorer noire/jaune, construise spécialement pour moi par le luthier Polonais RAN et baptisée pompeusement "the chik explorer" :
comment une merveille pareil peut elle exister je n'en revient pas
a tout hasard la vendrai tu
et a qu'elle prix
même si tue ne la vend pas combien vaut elle un peut près
la vie sans musique ne vaut pas la peune d'être vécue
Petite question, je suis en possession d'une magnifique Firebird.
Jusque là ça roule, le problème c'est que j'utilise des stands muraux Hercules avec des branches qui empêchent la guitare de tomber quand elle est accroché
Comme celui là donc.
Le problème donc c'est que ma Firebird a les méca derrière la tête qui font que la guitare est tenue par la mécanique du Mi grave et non par le haut du manche comme une guitare normale.... Pas super quoi!
Ma question: connaissez vous des stands où l'on peut mettre une Firebird sur le sol ??
Je bave bien en voyant ce topic. Je suis fan de ce genre de gratte (notamment les Flying V)
J'ai malheureusement pas de Gibson mais j'ai une Dean V (modèle Michael Schenker Custom)
Quand je l'ai acheté, il y avait une Gibson à côté mais fallait rajouter au moins 900€ de plus (la Dean m'a couté 849€ soldée. La gibson ne l'était même pas)
Petite question, je suis en possession d'une magnifique Firebird.
Jusque là ça roule, le problème c'est que j'utilise des stands muraux Hercules avec des branches qui empêchent la guitare de tomber quand elle est accroché
Comme celui là donc.
Le problème donc c'est que ma Firebird a les méca derrière la tête qui font que la guitare est tenue par la mécanique du Mi grave et non par le haut du manche comme une guitare normale.... Pas super quoi!
Ma question: connaissez vous des stands où l'on peut mettre une Firebird sur le sol ??
Merci!
Je pense qu'avec des stands tout bêtes comme les miens (RTX), ça devrait aller. En plus c'est pas cher. Le support du bas étant sur pivot, il va légèrement s'incliner pour épouser la forme de la guitare, un peut dans ce genre là: