gueshtupay a écrit :
Donc si on a pas les moyens (pour une guitare hein évitez les "tes pauvre t'acheté pas une gratte)
On fait comment?
On ne peut pas faire de musique parcequ'on a pa les moyens ?
Entre les
-on peut avoir des grattes pas chère et de qualités
- une gratte a mille balle vaux mieu qu'une à 500 tu verra
- les marque y'a que ça de vraie !
Je suis perdue dans votre débat
J'ai conçu ce topic pour justement répondre à ces questions.
Essayer de démystifier les grandes marques lorsque c'est nécessaire et de mettre un petit coup de projecteur sur des fabricants peu connus qui font du bon boulot sans voler le consommateur.
Enfin, si ces messieurs pouvaient arrêter de déblatérer deux secondes sur l'huile de friteuse.
Tenez j'ai un exemple:
Pour le matériel entrée de gamme dans le traitement audio hardware.
Je partais pour du Joemeek, en sachant que c'est fabriqué en UK (et bon là ou ils sont fort, c'est que je suis fan du vrai Joe Meek, mais c'est un autre problème) -coup de buzzer- Et bien non cette charmante petite compagnie britannique a décidé de fabriquer son stock en Chine. Dans le même temps j'ai trouvé une marque dans la même gamme de prix (voire moins chère) et qui m'a l'air d'excellente qualité
FMR Audio - design austère, boitiers simplistes, et de bonnes performances (encensé sur divers forum) le tout pour du Made In US.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"