La question n'est pas de qui se prend pour qui. Et d'ailleurs, c'est pas parce que tu n'insulte personne que c'est nécessairement respectueux.
Sauf que le but d'un forum est le débat, l'argumentation, les avis divergents. Bref, les avis divers et variés. C'est toi même qui le dis. Tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde, on est bien d'accord.
Mais il n'y a pas de débat s'il n'y a pas de réponse construite.
Le sujet de Bellamy, ça s'est arrêté à ton émoticône. C'est tout, t'as pas justifié, rien. Résultat, bah... pas grand chose non plus, quoi. Un mec t'explique le pourquoi il pense ça, et tu réponds par 1 seul caractère. Pas très respectueux si tu veux aller par là.
Et puis c'est pas mieux que de dire qu'il fait de la merde, dans tous les cas, c'est pas plus développé.
Tu crées un post où toi même, ne semble pas chercher réellement à alimenter le débat.
Presque tous tes messages sont sur le même modèle, tu prends les noms et tu mets ton émoticône : Paul Smith, The edge, Stanchev...
Je vois pas trop où ça peut mener. Apparemment, il n'y a pas que moi non plus qui soit de cet avis.
Apparemment, d'autres jouent le jeu puisqu'ils argumentent, et ont des avis justifiés.
Bref, ça n'est pas la peine de me répondre. De toutes manière, si c'est pour me demander pour qui je me prends, je peux deviner le contenu...
"Who says you need to buy a guitar ?"